Prix:1,29 €

le 20 février 2014
Très émouvant, cette chanson me prend aux tripes chaque fois, joli travail ! Je recommande l'écoute sur casque pour la magnificence musicale notamment dans le dernier morceau.
le 22 février 2014
une valeur sûre de la chanson française. Encore un nouveau et beau succès. un achat a réalisé les yeux fermés
le 27 mars 2014
On savait qu'il était capable du meilleur mais aussi du moins bon (...), ici il nous offre un titre qui renoue avec la chanson Française de qualité. Une mélodie (ce qui est devenu tellement rare !), un thème qui change des poncifs habituels, des paroles justes et toujours une Voix, une vraie. Un régal qui peut faire dire que la chanson Française peut encore revivre.
le 24 novembre 2015
Je n ai rien reçu... on me dit qu' il est acheté c est tout... alors que je n ai pas validé le paiement et je ne peux écouter qu' un extrait.. C est aussi écrit "retrouver l article dans votre bibliothèque ", quelle bibliothèque?
le 21 mai 2014
Magnifique chanson qui incarne très bien l' anniversaire de la Première guerre mondiale . L'interprétation de Florent Pagny est comme toujours impeccable.
le 10 mai 2015
Mélodie et paroles magnifiques; une superbe chanson écrite par Calogéro et très bien interprétée par Pagny. Un pur moment d'enchantement!
le 31 mai 2014
magnifique chanson en forme d'hommage et une voix qui ne l'est pas moins. De l'excellente interprétation qui fait mouche. Bravo !
le 13 juillet 2014
Heureusement qu'il y a des chanteurs comme lui. A consommer sans modération et à recommander à tout le monde au plus vite!
le 3 mai 2014
Je l'écoute tous les jours. Très GRAND artiste. Une super belle voix, on ne s'en lasse pas. Bravo à Florent Pagny
le 5 septembre 2014
le C.D correspond à mon attente c'est exactement ce que je voulais Florent Pagny est un chanteur qui à du talent