5.0 étoiles sur 5 espadrille havaianas
Publié le 25 juillet 2012 par gege12

3.0 étoiles sur 5 Prix élevé
J'ai reçu offre après commande d'un conçurent nettement moins cher, suis donc déçu de m'être fais avoir, je faisais confiance à amazone, et bien prochaine fois je ferai le tour, amazone n'est pas le moins cher...
Publié il y a 16 mois par Jacky

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 espadrille havaianas, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Hav Origine, Espadrilles homme (Chaussures)
bjr, franchement les espadrilles havaianas sont trop bien, mieux que les espadrilles simples en corde. Les espadrilles havaianas ta pas mal au pied souple et en plus légères et tu n'a aucun frottement pas comme les espadrilles avec cordes ou sa te fait mal avec le frottement des cordes à l'intérieur des chaussures et avec le frottement de la toile qui te fait mal. Evidement la diiférence c'est le prix mais bon ça vaut le coup. Je vous les conseilles vivement. Bye ! bye !!!!

4.0 étoiles sur 5 Espadrilles très chouette, mais attention à la pointure !!, 10 juin 2013
Ces espadrilles sont très chouettes. Bonnes finitions, beau rendu.
Par contre, j'ai commandé 40 BR (42 EU) et je reçois 38 BR (40EU)

Il y a un problème dans la gestion des pointures havaianas... Mieux vaut le savoir !!!

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Hav Origine, Espadrilles homme (Vêtements)
Ayant déjà les espadrilles en blanches et en noire, donc je peux dire que les espadrilles sont super confortable, je me suis laissé tenté par les bleu/orange ainsi que les vertes. Très satisfait de mon achat.
Livraison arrivée avant la date prévue.

5.0 étoiles sur 5 Produit excellent, 29 juillet 2013
Produit d'excellente qualité. Bon rapport qualité/prix. Erreur sur la taille lors de la livraison, mais le vendeur, Surfdome, a gérer le problème superbement bien, et j'ai pu avoir la taille demandée initialement 3 jours après l'erreur. Produit et vendeur conseillé.

5.0 étoiles sur 5 QUEL CONFORT !, 25 juillet 2013
Espadrilles très différentes de celles en cordes, mais d'un confort inégalable, très sympa au pied, légère, qualité à voir dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Des espadrilles quoi..., 17 juillet 2013
De très bonnes espadrilles, solide bien finies confortable mieux que celle qui ont des semelles de corde qui lâchent au bout de quelques jours...

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 juin 2013
Ces espadrilles sont parfaites, la taille est bonne, elles sont très stylées et confortables !
Je les porte tout le temps !

3.0 étoiles sur 5 Prix élevé, 24 août 2013

3.0 étoiles sur 5 belles espadrilles, 23 mai 2014
mais elle taillent un peu petit
la couleur correspond bien à la photo ( je les ai prises en bleu marine)

4.0 étoiles sur 5 Première impression : nickel!, 9 mai 2014
On verra à l'utilisation... Mais la couleur, la taille et de manière général correspond à ce que je m'attendais, au produit décrit.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›