4.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais attention à la longueur
Publié il y a 9 mois par svision

J'ai pas aimer le produit je déconseillé a tous de le achète vraiment nulle, produit pourri desole de dire ça
Publié il y a 13 mois par keila tavares

1.0 étoiles sur 5 C'est trop court et tres colle ca ressemble une culotté vraiment déçu avec ce produit, 7 avril 2014

3.0 étoiles sur 5 Cool, 27 février 2014
J'aime se produit qui met vraiment les hanches en valeur, seul soucie c'est qu'il est énormement sexy ! oui, on voit le bas des fesses en faite. Donc je me contenterai de le porter sous une robe ou jupe. Sinon j'adore vraiment ! mais faudrait le faire un petit peu plus long. ;)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais attention à la longueur, 11 août 2014
Très joli article, mais peut-être un peu trop sexy. Le short est bien taille haute avec une fermeture éclair derrière, mais il fait plus culotte que short, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi court, mais il y a toujours possibilité de l'accorder avec des collants opaques ou sous une jupe/robe, si vous le voulez. Niveau qualité je vous conseillerai plutôt de le laver à la main, le tissu n'a pas l'air très solide. Au niveau de la taille, pas de problème, le tissu est un peu élastique. Je ne recommanderai cet article seulement si vous vous sentez de porter un short-culotte! ;)

5.0 étoiles sur 5 cool!, 8 mai 2014
Ce produit correspond parfaitement à mes attentes. Je le recommanderais sans problème. Très bon rapport qualité/prix. Achat à renouveler. Très sympa.

1.0 étoiles sur 5 nul, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : (womens leather look side panel hot pants shorts)(mtc) femmes aspect cuir panneau chaud pantalon (Vêtements)
le short est beaucoup trop court c'est une culotte je suis vraiment déçu cela ne ressemble pas au descriptif je suis décu