le 15 janvier 2014
je cherchais a acheter l'eau de toilette Dark temptation pour l'offrir a un ami , ce coffret etait parfait pour l'occasion ainsi que le prix d'Amazon. Le moins cher de tous.Tres satisfaite de mon achat
le 9 décembre 2014
Le coffret cadeau est super.
Les produits sentent vraiment très bon et la sacoche est plutôt pas mal et pratique.
Je recommande ce coffret pour offrir et aire plaisir tout simplement.
le 12 février 2016
Cédez à la tentation avec ce coffret complet Axe. Un déodorant, un gel douche et l'eau de toilette dans une sacoche noir pratique et discrète !
Une odeur agréable et gourmande pour les hommes et pour leur femmes.

Je recommande ...
le 2 avril 2014
cadeau parfait pour homme
très satisfait
parfum très agréable !!!!
pochette pour tablette geniale
je le conseil a tous le monde
le 15 février 2014
Très bons produits ayant un parfum assez discret et agréable. Bonne présentation dans une housse nylon.Pour un adolescent c'est parfait.
le 20 janvier 2014
correspond exactement à mon attente je suis pleinement satisfait je recommanderais à l'avenir et je le conseillerais à es amis
le 30 septembre 2014
un super pack 4 en 1 c'est un réel plaisir pour offrir vu le rapport qualité prix c'était vraiment excellent
le 10 février 2014
J'en ai acheté deux, un pour mon père et un pour mon frère, et tout deux étaient très satisfaits, il y a le nécessaire pour un homme et je trouve ces coffrets très interessant niveau prix.
le 6 décembre 2013
je connais bien les produit axe

quand jais vue cette sacoche jais dit très bien pour un cadeaux de noël ses sympa

Eau de Toilette + Déodorant + Gel Douche ok

avec la sacoche que je croyais pas aussi grosse lol

mon frère va être comptent je pence mdr sa j'y vairés pour noël ^^