Havaianas Brasil Logo,  Tongs femme -  Rose Neon 37-38 BR (39-40 EU)
Taille: 39/40 EU (37/38 BR)Couleur: ROSE NEONModifier
Prix:8,95 €-40,80 €

le 10 juillet 2013
Contrairement à ce que conseillent beaucoup de personnes, il a fallu que je me fie à la taille européenne, et non à la taille brésilienne. Je fais du 44 normalement, et c'est bien la paire en 43-44 EU (et donc 41-42 BR) qui me va.
J'ai essayé la même paire en 43-44 BR, et j'avais au moins 1 à 2 cm de trop au talon, ce qui n'est pas agréable pour marcher. La tong est trop lâche, et la démarche est moins fluide.
Bref, la taille européenne est la bonne en ce qui me concerne.
le 6 décembre 2013
Ces tongues sont confortables et semblent résistantes.
Je ne les porte que depuis 1 mois et toujours en intérieur. On verra ce que cela donne sur la durée.
Je mets 3 étoiles car je fais du 42 EU en chaussures de ville et j'ai pris la taille 43-44 EU en me basant sur les autres commentaires, mais j'aurais mieux fait de prendre encore une taille au-dessus car 3-4 mm de plus auraient été parfaits.
le 27 juin 2014
Tongs havaianas authentique, trés bonne qualité, solides
Attention a bien faire le conversion entre la taille BR et la taille EU (par exemple il fait BR 41-42 si vous faites du 43). La taille est juste, pour ceux qui aime avoir un peu de marge il faut prendre une taille au dessus.
le 8 juin 2015
Décidément les tailles de ces tongs ne sont pas simples à choisir.

Je chausse du 42 donc j'opte pour du 39-40 BR ( équivalent à 41-42 EU) mais je dirais qu'elles sont plus du 41 EU que réellement du 42 car c ras-bord que mon talon se trouve - donc trop juste. Néanmoins ce n'est pas un problème car ça fait des tongs plus petits et plus facile à transporter.

La semelle est épaisse comme les anciens modèles et la qualité aussi. Par contre leurs machines à perforer les trous pour placer les lanières abiment un peu légèrement les trous côté semelle du dessous. Pas ce problème pour les anciennes.

Sinon j'hésitais entre les brasil et les brasil logo mais je ne vois aucune différence entre les deux???
le 9 août 2015
J'ai découvert cette marque suite à un reportage de Capital sur M6, je me suis dit je vais tenter, surtout que la paire était en promo, j'ai été agréablement surpris, je doutais de la qualité avant de recevoir ma paire. On sent une certaine qualité de la semelle, mes 2 tongs sont plus agréables à porter que les tongs à 3 euros que j'avais acheté en hypermarché.

Quant aux odeurs, car d'après le reportage de Capital on sent moins des pieds avec les Havaianas je ne peux me prononcer n'étant pas un fétéchiste des pieds.

Commandez une taille de plus, car même si c'est indiqué comme équivalence 41/42 pour la paire que j'ai achetée c'est vraiment juste juste surtout si vous laissez pousser vos ongles :)
le 29 octobre 2013
Depuis 5 minutes que je les ai reçues, la taille le 43/44 BR 45/46EU me va bien, je chausse du 45.
le confort est très bon, semaine épaisse et moelleuse,
pour la longévité je ne sais pas encore,
le 23 juin 2014
Super qualité, simple et joli design, un Havaianas quoi !
Petit bémol, la taille... un peu juste pour mon 37 français, et pourtant j'ai regardé les concordances avec les tailles brésiliennes ??!
le 22 juillet 2013
depuis que j'ai acheté ma premiere paire d'Havaianas sur un bateau de croisier " CARNIVAL " dans les Caraibes , je ne met plus que ca ....l'hiver , seulement a la maison .....j'en ai 4 paire et je change ......aucune douleur entre les 2 doigts de pied et des fois je marche pas mal . par rapport a des tongs achetées 5 euros ...et en plus , c'est du costaud .
a recommander .
j'en reprendrais quand ce sera necessaire .
c'est vrai qu"au PMU ,dans mon quartier , certains m'appellent Monsieur TONG ....
le 13 avril 2015
Rapport qualité prix décevant. Je les ai a peine gardé 2 mois je pense, je m'en servais en intérieur uniquement, en guise de "pantoufles". L'attache entre le gros orteil et le suivant a lâché tres vite au pied droit. À ce prix là, autant acheter 3 paires basiques chez Décathlon, leur semelle est plus fine, mais au moins elles tiennent plus longtemps et sont nettement moins chères. Qui plus est la pointure était trop petite, j'avais pourtant pris une taille au-dessus au vu des commentaires clients.
pour une fois que je trouve des tong a ma taille (48)

Conçu pour lePRATIQUANT DE SPORTS NAUTIQUESqui marche sur le sable dans l'accès à ses zones de pratique. Référence absolue en matière de tong, Havaianas revient cette saison avec sa célébrissime Brazil en caoutchouc naturel, déclinée dans une gamme de couleurs classiques et élégantes.