4.0 étoiles sur 5 Taille grand en taille brésilienne
Contrairement à ce que conseillent beaucoup de personnes, il a fallu que je me fie à la taille européenne, et non à la taille brésilienne. Je fais du 44 normalement, et c'est bien la paire en 43-44 EU (et donc 41-42 BR) qui me va.
Publié il y a 12 mois par Fiard Cedric

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Ces tongues sont confortables et semblent résistantes.
Je ne les porte que depuis 1 mois et toujours en intérieur. On verra ce que cela donne sur la durée.
Publié il y a 7 mois par Greg

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Taille grand en taille brésilienne, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Hav Brasil Logo, Tongs mixte adulte (Chaussures)
J'ai essayé la même paire en 43-44 BR, et j'avais au moins 1 à 2 cm de trop au talon, ce qui n'est pas agréable pour marcher. La tong est trop lâche, et la démarche est moins fluide.
Bref, la taille européenne est la bonne en ce qui me concerne.

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Hav Brasil Logo, Tongs mixte adulte (Vêtements)
Ces tongues sont confortables et semblent résistantes.
Je mets 3 étoiles car je fais du 42 EU en chaussures de ville et j'ai pris la taille 43-44 EU en me basant sur les autres commentaires, mais j'aurais mieux fait de prendre encore une taille au-dessus car 3-4 mm de plus auraient été parfaits.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 27 juin 2014
Tongs havaianas authentique, trés bonne qualité, solides
Attention a bien faire le conversion entre la taille BR et la taille EU (par exemple il fait BR 41-42 si vous faites du 43). La taille est juste, pour ceux qui aime avoir un peu de marge il faut prendre une taille au dessus.

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne première impression., 29 octobre 2013
Depuis 5 minutes que je les ai reçues, la taille le 43/44 BR 45/46EU me va bien, je chausse du 45.
le confort est très bon, semaine épaisse et moelleuse,
pour la longévité je ne sais pas encore,

5.0 étoiles sur 5 Confortables, legeres et solides, 10 juillet 2014
Ma précédente paire d'Havaianas a finalement rendu l’âme après 4 ans de bons et loyaux services (utilisation intensive).
Ces tongs sont vraiment parfaites pour moi, car solides et confortables.

5.0 étoiles sur 5 Taille très bien, 6 juillet 2014
Impeccable ... Le top de la tong
Pas de problème de taille
Ce sont des originales
Je conseille cet article

3.0 étoiles sur 5 j'ai rien compris aux tailles !, 23 juin 2014
Super qualité, simple et joli design, un Havaianas quoi !
Petit bémol, la taille... un peu juste pour mon 37 français, et pourtant j'ai regardé les concordances avec les tailles brésiliennes ??!

5.0 étoiles sur 5 La qualité habituelle, 4 mai 2014
Rien à dire sauf que ces Havaianas sont des originales (pas des copies comme on voit partout) et donc avec la solidité que l'on attend de ces tongs.

1.0 étoiles sur 5 Taille trop petit !!!, 20 décembre 2013
si vous êtes 42 de taille EU achetez pas du 39-40 BR car il est trop petit !!! achetez plutôt 41-42 BR

5.0 étoiles sur 5 Impec, 20 octobre 2013
Rien à dire, la semelle est vraiment épaisse et rigide (durée de vie relativement longue). Les systèmes d'attache sont bien fait et solide.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›