5.0 étoiles sur 5 Article conforme à mes attentes
Cet article livré très rapidement, correspond à mes attentes. Il s'adapte parfaitement à mon transformer Pad TF701 et est relativement facile à poser.
Sa qualité semble protéger parfaitement l'écran et son épaisseur ne perturbe pas l'utilisation .
Publié il y a 10 mois par sylvie dubourdieu

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel
Très facile à poser et repositionnable, cependant il manque quelques millimètres pour que la protection soit parfaitement ajustée. Aucun reflet et nettoyage avec un chiffon aisé
Publié il y a 11 mois par Laurencot

2.0 étoiles sur 5 Nulle, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3x kwmobile® film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Asus Transformer Pad TF701T. QUALITÉ SUPÉRIEURE (Appareils électroniques)
Si bien le film protege bien et il est facile a placer, vous perdez énormément de qualité visuel , qui est une de points les plus forts de cette tablette..

5.0 étoiles sur 5 Article conforme à mes attentes, 2 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 30 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon pour le service., 26 janvier 2014
Bien que disponible uniquement sous quelques jours, cet équipement arrive assez tôt pour ce qu'on a à faire (avant on peut faire sans). Assez difficile à réussir à le coller sans faire de bulles. Sensibilité de l'écran tactile identique avec et sans film. A installer impérativement si on veut protéger l'écran contre des rayures irréversibles.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas nickel, 24 janvier 2014
Déjà, c'est aussi un film pour un iPad et non juste pour l'asus comme il est indiqué sur l'annonce, soit ce n'est pas trop important.
Le film est de bonne dimension mais du coup, il y a un trou "caméra" supplémentaire et inutile.
Je suppose que si on a un iPad, c'est l'autre trou que l'on utilise et rebelotte, un trou est présent aussi.
Sinon, le film se pose convenablement, il manque le kit pour aider à bien positionner le film donc il vaut mieux prévoir carte et papier collant lors de la pose.
Après m'être battu à poser ce film dans tous les sens, en enlevant les poussières et les bulles d'air, il faut faire attention à retirer délicatement la dernière face et éviter de faire comme moi, de l'enlever d'un coup, fatigué d'avoir posé ce film au sinon, le film reste sur la face et non-seulement il faut tout refaire mais l'opération aura créé un appel magnétique et toutes les poussières et autres saletés s'y sont retrouvé sur cette malheureuse fraction de seconde.

Heureusement, on reçoit bien 3 films au cas où ...

Enfin, le film rend la surface matte et la réaction du tactile reste présente, c'est un achat correct