5.0 étoiles sur 5 ParfaiT
Veste très pratique à porter (plus d'1 mois que je l'utilise)... C'est une seconde peau, elle ne me quitte jamais !
Concernant les sangles qui la font tenir, rien à signaler ! Alors, il est vrai qu'au départ, ce n'est pas évident de la mettre tout seul mais après 2/3 fois, on le ferait les yeux fermés !
Aucune...
Publié il y a 15 jours par Raphi

3.0 étoiles sur 5 Gilet lesté 14 kg
Publié il y a 20 jours par Franess

5.0 étoiles sur 5 ParfaiT, 17 juillet 2014
Aucune gène ressentie durant les divers exercices (pratique du crossfit/streetworkout).
On peut ajuster le poids comme on le souhaite grâce aux poids qui s'enlèvent et se remettent aisément.
Qualité de la veste, solide...rien à signaler.

Petit point négatif tout de même (mais provisoire, rassurez-vous) : l'odeur au début...odeur très industrielle mais qui disparait après quelques coups d'éponges et gouttes de sueurs ! (Pour moi après 4 séances, la veste s'était imprégnée de mon odeur, ce qui m'est plus confortable ! Peut-être moins pour les autres, ahahahahah !!)

5.0 étoiles sur 5 1 Gilet est a ma taille, 21 mars 2014
Je peu dire que le produit est bien.il depasse pas le buste.
Dans la semaine,je le mets au sport ...a force...je suis accroc...
On dirais une 2 eme peau
Il me fait penser a 1 gilet de moto...
Il est devenu populaire avec moi mais beaucoup de monde veut le meme.
Je veux pas dire comment sont les autres...mais le mien est bien.
Le prix us...je suis encore plus content.

3.0 étoiles sur 5 Gilet lesté 14 kg, 12 juillet 2014
Gilet utilisable dans tout type de exercices. 8 poids sont disponible qui peuvent être positionné ou enlever selon le niveau ou les exercices pratiqués . Seul bemol, il est difficile de se mettre le gilet tout seul car il faut un peu se contorsionner pour enfiler les sangles à scratch dans les anneaux de Maintien . Mieux vaut se faire aider. Par contre une fois en place , le gilet ne bouge plus et permet de faire une multitude d'exercices

3.0 étoiles sur 5 Bon gilet., 1 juillet 2014
C'est un bon gilet.

A noter :

- Les poids sont au nombre de 8, 1.5 Kg chacun
- Le gilet se porte sur le t-shirt (ou torse nu)
- /!\ Il se maintient avec des scratchs /!\ C'est pour moi le gros point faible, ça fait du bruit, c'est un peu énervant.

Bref c'est un bon gilet au niveau qualité/prix malgré quelques défauts.

4.0 étoiles sur 5 super veste d'entrainement, 27 juin 2014
la veste lestée est vraiment super.
il est très facile de changer le poids 'embarqué', selon la condition ou le parcours.
un tout petit bémol sur le fait qu'on transpire pas mal du dos... mais c'est pour la bonne cause !!
un très bon rapport qualité / prix. j'adore ma veste !!

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais produit, 17 juin 2014
C'est juste un produit zéro ne sert à rien confort zéro Trop difficile en mettre très déçu.je déconseille vivement cette achat

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RDX Removable Pro Jacket pondéré 10,12,14 kg de poids Perte Vest Gym Exécution B (Divers)
Je l'utilise depuis 2 mois pour travailler les fentes, les mollets, les montées et descentes sur 1 banc. (14kg)
La qualité de fabrication est bonne. La fixation par la lanière du bas se fait seul mais pour celle du haut
on a besoin d'une tiers personne. Par contre pour ceux qui ont un tour de poitrine important je le
déconseille car on a du mal une fois tout serré à respirer correctement, (les velcros sur les lanières
de serrage ne sont pas assez longs). De plus Un réglage pour chaque épaule aurait apporté un vrai confort.
Globalement je suis satisfait du produit.

5.0 étoiles sur 5 très bon, 10 juin 2014
exellent rapport qualité prix. Envoi rapide.
je le recommande a tous les sportifs. Bon maintient et poids bien équilibré au niveau du dos

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour l'entrainement au poids de corps, 10 juin 2014
Très bon gilet pour s'améliorer en pompes, tractions, squats, dips... Il ne gène pas trop les épaules dans certains mouvements, et permet de changer radicalement l'intensité de l'entrainement.

La qualité de fabrication est bonne et le motif est sympa (ce qui change des modèles classiques). Les lests se mettent de l'intérieur, il faut donc le retirer pour changer le poids.

Le seul vrai bémol vient du fait que le gilet n'est pas évident à mettre (passage de tête et sangles), mais une fois installé, il est très confortable et ne descend pas trop bas (je fais 1m78).
Après l'avoir testé à plusieurs reprises, je ne regrette absolument pas mon achat et au niveau du prix/poids c'est le moins cher que j'ai trouvé, je le conseille vraiment.

5.0 étoiles sur 5 veste lestée, 6 juin 2014
Une bonne veste, relativement rapide à mettre et à enlever, un poids convenable pour un bon travail physique, ne gêne pas au niveau des mouvements des bras et des épaules, ni lors de course ou d'extension verticale.

Je ne suis pas du tout dessus de cette achat et peut le conseiller au personne qui rechercherais un produit comme celui-ci.

Ps : Je pratique le basket avec cette veste donc pour la non gêne du produit cela est sur pour cette pratique.