le 22 novembre 2013
Excellente application, Excellente méthode ! Je peux réviser pendant les temps morts de ma journée, lors de mes déplacements ! De plus le système de répétition espacée à l'air diaboliquement efficace !
Je me régale d` apprendre : dès que j`ai du temps , même 5 minutes, je me remets à l`italien , suis ravie d`entendre de vrais italiens parler, je peux répéter juste après, choisir ce que je veux apprendre, on m`indique ce que je dois réviser...C`est très bien fait!
le 4 mai 2014
application superbe, pas très cher, facile d'utilisation, parfait pour l'apprentissage d'une nouvelle langue ou le perfectionnement de celle-ci ou alors quand on a un trou de mémoire lool, téléchargeable sur n'importe quel smartphone et tablette assez facilement ...
je ne suis en aucuns cas déçu de cette application
le 1 juillet 2014
Voilà un complément agréable à l'apprentissage de langue italienne. C'est utile, la diction est bien mise en valeur, les thèmes sont divers et adaptés à la vie quotidienne.
le 30 juillet 2014
Excellent pour réviser son italien, surtout quand on ne le pratique pas tous les jours.
Cela permet de ne pas oublier.
le 1 janvier 2014
il faut simplement avoir le temps de se plonger dans le cours. Il faut malgré tout chercher le mode de fonctionnement explication difficile