5.0 étoiles sur 5 The best, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre l'Anglais Mosalingua (App)
Excellent programme de mémorisation. Très complet et efficace. En plus, on peut même créer ses propres fiches.
Très pratique pour l'emporter partout avec soi et apprendre chaque jour un peu. (transport public, pause café etc. )

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle manière d'apprendre, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tout simplement génial !!!! j'ai essayé plusieurs app d'apprentissage et celui ci est vraiment ludique. surprenant. une nouvelle façon d'apprendre je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Cette application est vraiment geniale, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien sur sachant lire l'Anglais technique, cela peut me paraitre plus facile qu'a d'autres, cependant je ne trouve pas mes mots pour le parler.
La methode de memorisation est vraiment efficace pour apprendre des mots des idiomatismes ou des citations.
Il y a egalement de nombreux conseils pour ameliorer son apprentissage.
Le plus ce sont les videos que l'on peut regarder sans ou avec sous-titrage en anglais ou en francais et le debit de l'orateur est suffisamment lent pour etre bien comprehensible.
En outre des adresses de sites internet sont donnees pour apprendre a chanter en anglais.

5.0 étoiles sur 5 apprendre une langue, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Moi j'adore cette application .Je l'ai utiliser pour l'anglais et sent vraiment que je progresse énormément, en plus il nous encourage beaucoup ce qui donne envie de continuer.
Cette application est super géniale

5.0 étoiles sur 5 parfait pour l'anglais, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec cette application être fâché avec l'anglais c'est terminé ! Vous avancez a votre ritme vous choisissez quoi et quand travailler donc rien n'oblige. Seul la rigueur peut vous faire progresser donc je recommande. !

5.0 étoiles sur 5 application très compléte, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une exelente application pour apprendre l'anglais sans peine en prenant quelque minute par jour.Méthode sûrement efficace en cas de rigueur.

5.0 étoiles sur 5 Félicitations, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un application simple, très efficace..il suffit de quelques minutes par jour pour apprendre revoir des mots phrases de tous les jours..je recommande vivement cette applications qui m' à réconcilier avec le apprentissage..je part bientôt aux states le avec le coeur léger. La barrière de la langue en moins.

5.0 étoiles sur 5 bonne appli pour initiation +++, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un peu ceptique au début,mais l'investissement n'est par ruineux, eu égard à certaines offres sur le net.
Ici on évolue à son niveau, à son rythme, avec un suivi d'évolution bien construit, des révisions bien positionnées, avec beaucoup de liens sur la toile trés intéressant et enrichissant. Si on suit bien les conseils distribués au cours de l'évolution on est vraiment agréablement surpris. En outre on a le plaisir de découvrir l'équipe de développement... bon produit

4.0 étoiles sur 5 Bonne application, simple et efficace., 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Point fort : écrit et audio.
Point faible : On ne commence pas d'un niveau faible vers un niveau approfondi, il s'agit de répéter pour apprendre. On apprend un peu en vrac, c'est bien aussi.
Ne pas se priver de cette application qui peut s'améliorer.

ARRAY(0xb11cbfc0)

Apprendre l'Anglais Mosalingua
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat