le 4 janvier 2014
Bien sur sachant lire l'Anglais technique, cela peut me paraitre plus facile qu'a d'autres, cependant je ne trouve pas mes mots pour le parler.
La methode de memorisation est vraiment efficace pour apprendre des mots des idiomatismes ou des citations.
Il y a egalement de nombreux conseils pour ameliorer son apprentissage.
Le plus ce sont les videos que l'on peut regarder sans ou avec sous-titrage en anglais ou en francais et le debit de l'orateur est suffisamment lent pour etre bien comprehensible.
En outre des adresses de sites internet sont donnees pour apprendre a chanter en anglais.
le 22 novembre 2013
Excellent programme de mémorisation. Très complet et efficace. En plus, on peut même créer ses propres fiches.
Très pratique pour l'emporter partout avec soi et apprendre chaque jour un peu. (transport public, pause café etc. )
le 14 décembre 2013
Moi j'adore cette application .Je l'ai utiliser pour l'anglais et sent vraiment que je progresse énormément, en plus il nous encourage beaucoup ce qui donne envie de continuer.
Cette application est super géniale
le 19 janvier 2014
tout simplement génial !!!! j'ai essayé plusieurs app d'apprentissage et celui ci est vraiment ludique. surprenant. une nouvelle façon d'apprendre je le conseille vivement.
le 18 février 2014
Avec cette application être fâché avec l'anglais c'est terminé ! Vous avancez a votre ritme vous choisissez quoi et quand travailler donc rien n'oblige. Seul la rigueur peut vous faire progresser donc je recommande. !
le 9 mars 2014
Un application simple, très efficace..il suffit de quelques minutes par jour pour apprendre revoir des mots phrases de tous les jours..je recommande vivement cette applications qui m' à réconcilier avec le apprentissage..je part bientôt aux states le avec le coeur léger. La barrière de la langue en moins.
le 3 juin 2014
L'application par amazon est une vieille version.... ou sont les mises à jour?

J'ai ete obligée de le racheter sur google !!!

au moins nous avons eu les cartes sur les verbes irreguliers, et en plus avec google play, quand on cree une carte on a le retour vocal !!

Pourquoi vendre une application dépassée?
le 1 juin 2014
Les mises à jour ne s'effectuent pas correctement
J'ai contacté directement Mosalingua qui n'a pas daigné me répondre.
Je l'ai vite désinstallé de ma tablette surtout que les cours semblent concerner surtout les débutants (ce qui n'est pas indiqué)
le 13 janvier 2014
Un peu ceptique au début,mais l'investissement n'est par ruineux, eu égard à certaines offres sur le net.
Ici on évolue à son niveau, à son rythme, avec un suivi d'évolution bien construit, des révisions bien positionnées, avec beaucoup de liens sur la toile trés intéressant et enrichissant. Si on suit bien les conseils distribués au cours de l'évolution on est vraiment agréablement surpris. En outre on a le plaisir de découvrir l'équipe de développement... bon produit
le 24 novembre 2014
Installé sur un Samsung Galaxy Note 4 , l'appli se lance et affiche "regarder la vidéo avant de commencer"
Pas de vidéo , rien peanut, ecran bloqué sur la page d'accueil de mosalingua.

Plus que déçu, limite trés enervé. Et evidemment quand t'as payer une appli 5e pour rien .....gloups.

2eme tentative sur ma Tablette VIEWSONIC VSD 221...et la ça fonctionne, bon tant pis pour la mobilité.

Il aurait été bien de la part de l'éditeur d'indiquer les smartphones et tablettes compatible.

A part ça, le cours est intéressant , tout les jours 15mn on verra dans 3 mois.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Apprendre l'Anglais en s'amusant ! Anglais en ligne, rapide & efficace
N°1 en France :Testez nous 14j. Découvrez la Méthode Telelangue® !
Formations pour tous 100% en ligne. Perfectionnez l'écrit comme l'oral.