le 22 novembre 2013
Excellente application, Excellente méthode ! Je peux réviser pendant les temps morts de ma journée, lors de mes déplacements ! De plus le système de répétition espacé à l'air diaboliquement efficace !
le 8 août 2014
J'utilise depuis 3 semaines et je connais déjà pas mal de mots allemands ce qui me permet de comprendre pas mal de chose. Tres bonne application pour un debutant comme moi.
le 30 janvier 2015
Cette application est très bien lorsqu'on veut réviser ou apprendre du vocabulaire. En revanche, je ne pense pas que ça convienne à l'apprentissage d'une nouvelle langue, car la grammaire est un peu laissée de côté. L'appli est assez basique, avec un système de cartes à retourner pour vérifier qu'on connaît bien les mots. L'outil de révision est particulièrement bien conçu. Mais il manque un côté fun à l'appli, par exemple si les cartes avaient en plus des images, ce serait sympa et utile pour l'apprentissage.
le 19 octobre 2014
Je suis très satisfaite de cet achat , pour le prix , la methode est complete et au bout de 2 semaines , je commence à comprendre certaines conversations à la radio .
Très efficace à condition de s'y mettre 2 â 3 fois par jour à raison de 5 ou 10 mn chaque fois.sinon , risque d'oublier vite
le 16 octobre 2014
Ne fonctionne pas du tout. Aucun plantage mais tout est bloqué. Bref j'aurais du m'abstenir. J'ai une autre appli par un autre éditeur qui fonctionne très bien. L'étoile : c'est juste pour pouvoir valider le commentaire.