5.0 étoiles sur 5 Super appli !!!, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre Espagnol: MosaLingua (App)
Excellente application, Excellente méthode ! Je peux réviser pendant les temps morts de ma journée, lors de mes déplacements ! De plus le système de répétition espacée a l'air diaboliquement efficace !

5.0 étoiles sur 5 Conseillée, 22 novembre 2013
Génial ce petit programme. Toujours sous la main. Méthode très efficace. Evolutif (création de cartes en +). J'ai fait des progrès rapidement

5.0 étoiles sur 5 apprendre la langue, 18 février 2014
L'Espagnol ca s'oublie vite de l'école .. cette application vous ramène doucement au gout du jour et vous permet de mieu comprendre et parer cette langue. Je vous la conseil :)

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 11 janvier 2014
Application accrocheuse. On se prend au jeu et les progrès sont réels!
C'est avec plaisir que l´on prend les cartes à réviser
et qu'on en travaille d'autres.

4.0 étoiles sur 5 apprendre l espagnol, 24 décembre 2013
Très bonne application pour apprendre à parler espagnol. Toutes les bases pour parvenir à se faire comprendre avec un système basé sur la révision des mots. Il n'y a toute fois pas de secret : il faut travailler et être honnête sur sa mémorisation des mots. Un bémol : il n'y a pas de répétition orale.

5.0 étoiles sur 5 Apprentissage ou révisions faciles, 8 juillet 2014
j.michel (entre Vendée et Gironde, France) - Voir tous mes commentaires
Mosalingua vous propose d'apprendre le vocabulaire au travers de cartes simples ou de dialogues en s'appuyant sur une méthode répétitive dont vous pilotez la progression. C'est ludique, facile et toujours à portée de main sur votre tablette ou votre iphone. En y consacrant deux fois 15 minutes par jour, les progrès sont rapides et gratifiants. Un grand merci à l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 L'application est inutilisable ! Mais plus pour longtemps...., 12 juin 2014
Depuis mon message ci-dessous, j'ai pris contact avec le support qui a rapidement corrigé le problème. La correction est disponible sur Google Play... J'attends avec impatience qu'elle le soit sur l'AppShop !!!

Ancien message --------
Depuis mon Nexus 4 / Kitkat 4.4.3, l'application se lance mais ensuite il faut cliquer une multitude de fois sur les boutons pour les activer... Est ce un problème lié à mon téléphone où à la version d'Android ? Un reboot ne change rien... En attendant des nouvelles du développeur...

Apprendre Espagnol: MosaLingua
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat