le 22 novembre 2013
Excellente application, Excellente méthode ! Je peux réviser pendant les temps morts de ma journée, lors de mes déplacements ! De plus le système de répétition espacée a l'air diaboliquement efficace !
le 8 juillet 2014
Mosalingua vous propose d'apprendre le vocabulaire au travers de cartes simples ou de dialogues en s'appuyant sur une méthode répétitive dont vous pilotez la progression. C'est ludique, facile et toujours à portée de main sur votre tablette ou votre iphone. En y consacrant deux fois 15 minutes par jour, les progrès sont rapides et gratifiants. Un grand merci à l'auteur.
le 28 septembre 2014
Je n'en suis qu'au début, mais je trouve la méthode très sympa ! Pas de prise de tête, on avance à son rythme,toujours conseillé et encouragé ! À recommander.
le 9 juin 2015
Excellent. J'ai utilisé ce que j'ai appris dés le début de mon séjour, le système de mémorisation est vraiment efficace. Attention après l'installation d'un nouvel os sur samsung s4 je ne peux plus l'utiliser.
le 24 décembre 2013
Très bonne application pour apprendre à parler espagnol. Toutes les bases pour parvenir à se faire comprendre avec un système basé sur la révision des mots. Il n'y a toute fois pas de secret : il faut travailler et être honnête sur sa mémorisation des mots. Un bémol : il n'y a pas de répétition orale.
le 17 octobre 2014
Le système de répétition espacée dans le temps me semble très efficace et bien implanté.
La difficulté est progressive.
Je débute mais pour l'instant le choix du vocabulaire me paraît bien adapté.

En revanche je trouve qu'ajouter la prononciation phonétique aurait complété efficacement la prononciation orale.
le 22 novembre 2013
Génial ce petit programme. Toujours sous la main. Méthode très efficace. Evolutif (création de cartes en +). J'ai fait des progrès rapidement
le 1 novembre 2014
Je viens juste d'en faire l'acquisition. Mes premiers pas avec Mosalingua m'ont convaincu. J'ai trouvé intéressant de pouvoir créer ma liste de mots à retenir qui apparaît sans la traduction française (mais celle-ci peut être consultée à tout moment), car cela me permet de vérifier si je me souviens du sens (je ne suis pas tenter de lire la traduction en premier) et est donc très efficace pour la mémorisation. De plus, on peut écouter les mots, les expressions et des dialogues. Pour le prix, je le conseille sans hésiter à tous les débutants ou ceux qui veulent rafraîchir leurs connaissances.
le 18 février 2014
L'Espagnol ca s'oublie vite de l'école .. cette application vous ramène doucement au gout du jour et vous permet de mieu comprendre et parer cette langue. Je vous la conseil :)
le 12 juin 2014
Depuis mon message ci-dessous, j'ai pris contact avec le support qui a rapidement corrigé le problème. La correction est disponible sur Google Play... J'attends avec impatience qu'elle le soit sur l'AppShop !!!

Ancien message --------
Depuis mon Nexus 4 / Kitkat 4.4.3, l'application se lance mais ensuite il faut cliquer une multitude de fois sur les boutons pour les activer... Est ce un problème lié à mon téléphone où à la version d'Android ? Un reboot ne change rien... En attendant des nouvelles du développeur...