5.0 étoiles sur 5 Super appli !!!
Excellente application, Excellente méthode ! Je peux réviser pendant les temps morts de ma journée, lors de mes déplacements ! De plus le système de répétition espacée a l'air diaboliquement efficace !
Publié il y a 14 mois par Bastien

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas sur mon portable
L'application se bloque sur la première video de présentation, impossible de faire autre chose. Très déçue car ça à l'air d'être une appli plutôt sérieuse et bien vu.
Publié il y a 21 jours par dianou

5.0 étoiles sur 5 Super appli !!!, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre Espagnol: MosaLingua (App)

4.0 étoiles sur 5 apprendre l espagnol, 24 décembre 2013
Très bonne application pour apprendre à parler espagnol. Toutes les bases pour parvenir à se faire comprendre avec un système basé sur la révision des mots. Il n'y a toute fois pas de secret : il faut travailler et être honnête sur sa mémorisation des mots. Un bémol : il n'y a pas de répétition orale.

5.0 étoiles sur 5 Conseillée, 22 novembre 2013
Génial ce petit programme. Toujours sous la main. Méthode très efficace. Evolutif (création de cartes en +). J'ai fait des progrès rapidement

5.0 étoiles sur 5 apprendre la langue, 18 février 2014
L'Espagnol ca s'oublie vite de l'école .. cette application vous ramène doucement au gout du jour et vous permet de mieu comprendre et parer cette langue. Je vous la conseil :)

5.0 étoiles sur 5 Apprentissage ou révisions faciles, 8 juillet 2014
j.michel (entre Vendée et Gironde, France) - Voir tous mes commentaires
Mosalingua vous propose d'apprendre le vocabulaire au travers de cartes simples ou de dialogues en s'appuyant sur une méthode répétitive dont vous pilotez la progression. C'est ludique, facile et toujours à portée de main sur votre tablette ou votre iphone. En y consacrant deux fois 15 minutes par jour, les progrès sont rapides et gratifiants. Un grand merci à l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 28 septembre 2014
Je n'en suis qu'au début, mais je trouve la méthode très sympa ! Pas de prise de tête, on avance à son rythme,toujours conseillé et encouragé ! À recommander.

5.0 étoiles sur 5 Mosalingua, 1 novembre 2014
Je viens juste d'en faire l'acquisition. Mes premiers pas avec Mosalingua m'ont convaincu. J'ai trouvé intéressant de pouvoir créer ma liste de mots à retenir qui apparaît sans la traduction française (mais celle-ci peut être consultée à tout moment), car cela me permet de vérifier si je me souviens du sens (je ne suis pas tenter de lire la traduction en premier) et est donc très efficace pour la mémorisation. De plus, on peut écouter les mots, les expressions et des dialogues. Pour le prix, je le conseille sans hésiter à tous les débutants ou ceux qui veulent rafraîchir leurs connaissances.

5.0 étoiles sur 5 simple,rapide,clair, 28 septembre 2014
Dix minutes le matin, dix minutes le soir et on se surprend à emmagasiner du vocabulaire et des expressions dans sa petite tête

4.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode., 17 octobre 2014
Le système de répétition espacée dans le temps me semble très efficace et bien implanté.
La difficulté est progressive.
Je débute mais pour l'instant le choix du vocabulaire me paraît bien adapté.

En revanche je trouve qu'ajouter la prononciation phonétique aurait complété efficacement la prononciation orale.

5.0 étoiles sur 5 L'application est inutilisable ! Mais plus pour longtemps...., 12 juin 2014
Depuis mon message ci-dessous, j'ai pris contact avec le support qui a rapidement corrigé le problème. La correction est disponible sur Google Play... J'attends avec impatience qu'elle le soit sur l'AppShop !!!

Ancien message --------
Depuis mon Nexus 4 / Kitkat 4.4.3, l'application se lance mais ensuite il faut cliquer une multitude de fois sur les boutons pour les activer... Est ce un problème lié à mon téléphone où à la version d'Android ? Un reboot ne change rien... En attendant des nouvelles du développeur...

Apprendre Espagnol: MosaLingua
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat