5.0 étoiles sur 5 Excellent !
Je conseille ce petit livre qui m'a beaucoup appris, même ce que je savais déjà, mais que j'avais occulté.
Comme quoi, il faut attendre que certaines de nos connaissances mûrissent, ou que notre santé nous oblige à puiser au fond de nos ressources pour y trouver un moyen de sortir de cette alimentation qui nous empoisonne...
Publié il y a 5 mois par abelard06

1.0 étoiles sur 5 JAMAIS RECU
J'aurai aimé évalué ce produit qui me semble très intéressant, mais amazone ne me l'a jamais envoyé. Je suis très déçue
Publié il y a 1 mois par THIRIET LUCILE

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intoxication Base de la maladie (Format Kindle)
Merci à l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 juin 2014
Facile a lire et a comprendre et ensuite il faudra faire le nécessaire pour nettoyer le colon et ce n'est pas une mince affaire

4.0 étoiles sur 5 Simple et clair, 27 avril 2014
Je n'avais pas besoin de plus. Tout est clair et très compréhensible. J'ai eu ce que je voulais. Se lis en quelques minutes.

1.0 étoiles sur 5 JAMAIS RECU, 21 octobre 2014

L'intoxication Base de la maladie
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat