cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_HPTV Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos

le 19 juin 2014
Je conseille ce petit livre qui m'a beaucoup appris, même ce que je savais déjà, mais que j'avais occulté.
Comme quoi, il faut attendre que certaines de nos connaissances mûrissent, ou que notre santé nous oblige à puiser au fond de nos ressources pour y trouver un moyen de sortir de cette alimentation qui nous empoisonne.
Merci à l'auteur.
le 23 juin 2014
Facile a lire et a comprendre et ensuite il faudra faire le nécessaire pour nettoyer le colon et ce n'est pas une mince affaire
le 27 avril 2014
Je n'avais pas besoin de plus. Tout est clair et très compréhensible. J'ai eu ce que je voulais. Se lis en quelques minutes.
le 9 décembre 2014
Je conseille ce livre qui est très bien écrit et qui explique avec beaucoup de simplicité mais d'efficacité l'origine de 90% des maladies.
le 1 janvier 2015
Franchement, ce livre n’apporte rien de bien intéressant. L’information présentée dans cet ouvrage est aisément disponible sur le WEB... où elle est d’ailleurs bien plus détaillée et synthétisée. On s’attend au moins, de la part de l’auteur, à un travail de recherche approfondie et de synthèse. Ce n’est même pas le cas.
le 21 octobre 2014
J'aurai aimé évalué ce produit qui me semble très intéressant, mais amazone ne me l'a jamais envoyé. Je suis très déçue