4.0 étoiles sur 5 Foulard "too"- fille – Desigual, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - too - foulard - fille (Vêtements)
Le triangle 100 % coton mensure environ 1.45 x 0.90 m.
Lavage à la main à 30°.
Etiquette à nommer cousue.
Livré avec un accroche-foulard plat en plastique noir (Ø extérieur : 10 cm, Ø extérieur : 8 cm).

Ce foulard est assemblé en trois parties. Il est un peu grand de prime abord, mais le tissu est assez fin et effilé sur les côtés. Au final les surépaisseurs sont évitées. L'accessoire est bien coloré sur un fond blanc, ce qui équilibre un peu la profusion des divers couleurs et motifs.

Une pampille orange vif (longueur : 10 cm) pendouille à chacune des trois extrémités. Elles sont en coton (genre écheveaux de fil à broder) et manquent de fluidité. Je noue les deux pampilles latérales pour fixer le foulard. Petite dentelle rouge et pompons anis doux ajoutent une note de fantaisie, laissant entrevoir des possibilités de customisation sur les doubles coutures.

Le tout se prête à de meilleurs mariages dans l'ensemble d'une garde-robe. Et quand bien même, la marque Desigual permet ces floraisons, éclats, contrastes et cohabitations de dessins et de couleurs.

Pour vingt quatre euros, tout de même un peu onéreux le triangle de marque car il semble un peu fragile. Mais bon, la satiété des yeux avides de couleurs est assurée.

5.0 étoiles sur 5 Foulard Desigual, 3 avril 2014
C'était un cadeau pour ma fille et elle est ravie, les couleurs sont chatoyantes et le produit correspond à ce que j'attendais. Je suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 22 avril 2014
Foulard plein de couleurs en forme triangulaire. Moi qui m'habille souvent en noir, ça met un peu de couleurs sur mes tenues :)