5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore
Taille 4 ans pour une enfant de 2 1/2. Desigual taille assez petit. Je prends toujours une taille supplémentaire. Elle lui va parfaitement
Publié il y a 4 mois par lilou

3.0 étoiles sur 5 DESIGUAL <3
Un peu déçu par la longueur de la robe, je me l’imaginais plus longue, en fait elle arrive tout juste au dessous des genoux... Enfin, ma fille est tout de même ravie !
Publié il y a 1 mois par jérôme morin

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - tulipe - robe - fille (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 10 avril 2014
Robe très gaie pour l'été. Taille parfaitement, matière agréable et sans repassage! Ma fille et moi, on adore!
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 juillet 2014
Mme Mélanie Maistre "melaniemaistre" (Castelnau le lez, France) - Voir tous mes commentaires
c'est vraiment une robe magnifique, comme sur les photos. le tissu est de très bonne qualité, les couleurs sont vives et resplendissantes, les petites filles sont magnifiques avec !

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude..., 7 juillet 2014
Desigual habille aussi bien les "grands" que les enfants... Ma fille me réclamait une robe de la marque et nous sommes toujours autant convaincues : des couleurs, de la gaieté,de jolies coupes, une très bonne qualité, un style particulièrement adapté à des jeunes filles vivantes .
Et finalement, je préfère passer par Amazon que le propre site de la marque, (bien moins bien géré et avec un service client quasi inexistant) Après quelques déboires avec Desigual suite à des commandes sur leur site, je renoue enfin avec la marque grâce à Amazon, et nous en sommes satisfaites (ma filles et moi !)

3.0 étoiles sur 5 DESIGUAL <3, 1 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 28 juin 2014
Rien à dire. Tissu agréable, tenue impeccable. J'ai prix une taille au dessus pour ma fille (4 ans au lieu de 3 ans) et ça lui va juste juste juste donc n'hésitez pas à prendre plus grand.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie mais taille petit, 18 juillet 2014
Marie H (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Robe vraiment superbe, couleurs très vives, très chatoyantes, beau tissu. Par contre, taille vraiment petit, J'ai pris un 7/8 ans et c'est bien pour une petite fille de 5 ans maximum

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juillet 2014
Très bonne qualité: ma petite fille en est absolument heureuse et nous... aussi !C'est une robe jolie, pleine de couleurs et très originale.

5.0 étoiles sur 5 Colori sympa, 22 juillet 2014
Très beau rendu de la robe, les couleurs sont conformes à la photo.
Taille bien - Bonne longueur

Acheté avec réduction