5.0 étoiles sur 5 Très jolie robe pour l'été, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - api - robe - fille (Vêtements)
Cette robe est très colorée, très gaie pour l'été. Elle est bien taillée. Si on la trouve courte, il suffit de la porter avec un legging court blanc, l'effet est garanti !

5.0 étoiles sur 5 Robe, 24 mai 2014
De Gouvenain (france) - Voir tous mes commentaires
Robe commandée pour ma fille de 5 ans qui adore s'habiller de façon féminine. Tenue parfaite qui correspond à la photo.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 5 juillet 2014
La robe taille légèrement grand mais la coupe est magnifique, le tissu est bien épais et semble d'excellente qualité. Couleurs intenses et conformes à la photo.

4.0 étoiles sur 5 magnifique robe, 11 juillet 2014
Ma fille adore sa robe; les couleurs sont très jolies et gaies pour l'été.Attention cette marque taille je pense un peu juste : j'ai pris la taille supérieure à son âge mais je ne pense pas qu'elle pourra la porter l'année prochaine...

4.0 étoiles sur 5 trop belle, 8 août 2014
commandé pour les 6 ans de ma nièce qui est assez menue j'avais peur qu'elle soit bcp trop grande et en fait elle est parfaite elle pourra surement la mettre encore l'année prochaine§ En tous les cas elle a fait son effet et à ce prix là (22€) je suis hyper satisfaite de mon achat!
Livraison rapide et dans les temps!

5.0 étoiles sur 5 Simple et rapide, 13 juillet 2014
Une façon facille et rapide d'acheter sans avoir besoin de sortir de la maison. J'adore acheter chez vous, il y a beaucoup plus de choix quedans les magasins!

4.0 étoiles sur 5 très jolie robe, 12 juillet 2014
achetée au prix fort ,un peu chère ( connaissant bien la marque ) pour une enfant c'est vraiment parce que je suis fan et que ma fille adore...

5.0 étoiles sur 5 tres agreable a porter en ete, 3 juillet 2014
Cette robe est tres agreable a porter en ete, elle est tres bien coupee et la couleur et les motifs sont sympa

4.0 étoiles sur 5 Je craque pour cette petite robe !, 2 mai 2014
J'ai choisi une taille de plus pour pouvoir en profiter plus longtemps, du coup, elle baille un peu au décolleté.
Sinon, supers motifs, jolie couleur, ma fille l'adore

5.0 étoiles sur 5 La robe desigual, 19 juillet 2014
Cette robe est superbe, la qualité aussi La robe est un peu grande pour ma fille mais c est ce que je voulais car l année prochaine. Ma fille est heureuse car c est elle qui a choisi les couleur