undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Taille: FR: 11 ans (Taille fabricant: 11/12)|Couleur: Rouge (Azalea)|Modifier

le 25 avril 2014
Très bon produit, très coloré.
Très bonne qualité.
Attention quand même aux premiers lavages car il déteint beaucoup...
En tout cas ma fille l adore
le 12 février 2014
de la lumière pour un ciel en ce moment bien sombre. me fille adore. En plus réversible . A mettre en fonctions des envies.
le 18 septembre 2014
Gilet Desigual très joli, original, coloré et qui s'associe facilement avec les tenues de tous les jours de ma puce. Suis satisfaite de mon achat.
le 1 décembre 2014
très beau sweat de demie saison, réversible pour avoir l'impression d'avoir 2 sweats au lieu d'un. Très beau produit, je le recommande.
le 18 septembre 2014
Désigual est tout désigné pour un look jeune et décalé ! un sweet réversible c'est parfait pour le mettre au gré de ses humeurs !