5.0 étoiles sur 5 Superbe robe
Robe très classe qui passe partout. A porter été comme hiver à n importe quelle occasion. Taille normal pour desigual.
Publié il y a 16 mois par Karine

3.0 étoiles sur 5 Jolie robe mais trop longue
Publié il y a 8 mois par Elisabeth

5.0 étoiles sur 5 Superbe robe, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual New - Robe - Sans Manches - Femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Enchantée, 22 mai 2014
Je suis ravie. Cette robe est vraiment très jolie et me va parfaitement. Comme je n'étais pas sure de la taille à commander, je me suis fiée aux mensurations du guide des tailles qui s'est révélé être exacte. Je ne suis pas non plus déçue de la qualité et la finition me parait correcte. C'est un super achat.

3.0 étoiles sur 5 Jolie robe mais trop longue, 7 septembre 2014
Cette robe est très jolie mais elle est faite pour une femme qui mesure 1m80. A moins d'aimer les robes dont la taille tombe sur les hanches ce qui n'est pas mon cas. Avec mes 1m57, la découpe de la taille me tombe sur les hanches et la jupe est trop longue. Si je l'avais gardée j'aurais remonté la taille de 10 cm afin que la couture entre le bustier et la partie jupe tombe au niveau de ma taille. J'ai préféré l'a renvoyée pour éviter des frais de couturière.

4.0 étoiles sur 5 Desigual robe sans manche noire, 24 juillet 2014
Cette robe est conforme à la description, elle taille peut-être un peu large? j'ai pris ma taille 44 ,elle est un peu large au bustier mais parfaite au niveau des hanches. Un seul reproche le voile de l'encolure n'est pas arrêter donc il s'éffiloche un peu.Pour le reste elle est parfaite, ,légère, habillée mais sans trop, je la recommande comme l'indispensable "petite robe noire" a avoir dans sa garde robe!. délais de livraison et suivi parfait, comme toujours avec Amazon.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mars 2014
Cette robe est superbe, la coupe est très bien. Elle est à la fois classique, originale et habillée. Je la recommande à toute les adeptes de Desigual !

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 mai 2014
Cette robe près du corps est très agréable à porter, jolie coupe qui affine la silhouette
Le petit détail de la ceinture à nouer lui donne une touche très féminine, j'adore !

3.0 étoiles sur 5 Très jolie robe, très seyante et élégante, 18 octobre 2014
En tous points, cette robe correspond à ce que je souhaitais, très beau tissu au tomber impeccable. Ne se froisse pas et ne se repasse pas. Petits bémols cependant au niveau de l'emballage de la robe : il manquait la ceinture en satin, l'un des passants de la ceinture était décousu et le filet transparent était légèrement effiloché au niveau de l'encolure. Tout ceci a été arrangé par la suite grâce au service en ligne d'Amazon qui m'a consenti une remise. J'ai finalement trouvé la ceinture en satin dans une mercerie, recousu le passant et réparé la zone effilochée. Pour cela, seulement 3 étoiles et pas 4 !

5.0 étoiles sur 5 Trop grand, 15 septembre 2014
Dommage le haut de la robe était trop grand pour moi.
Cela correspondait pourtant à mes mensurations.
Donc trop grand par rapport à la taille annoncée.
Et il n'y avait plus la taille 40.
Si toutefois une robe taille 40 était retournée par une cliente, je serais d'accord pour l'acheter.
Pourriez vous me prévenir ?

4.0 étoiles sur 5 belle robe, 17 août 2014
Très belle robe habillée et avec beaucoup de chic sans être trop sophistiquée. La ceinture (qui n'est en fait qu'un galon de satin), n'apporte absolument rien.On peut tout à fait la porter sans. Elle tombe très bien. Le seul hic les recommandations pour le lavage qui doit se faire exclusivement à la main ....

4.0 étoiles sur 5 Une jolie tenue, 31 mai 2014
Laurance (France) - Voir tous mes commentaires
Je suis vraiment satisfaite ce cet achat. Cette robe tombe très bien et le tissu est vraiment très agréable à porter. J'en suis ravie !!!