5.0 étoiles sur 5 Superbe robe
Robe très classe qui passe partout. A porter été comme hiver à n importe quelle occasion. Taille normal pour desigual.
Publié il y a 7 mois par Perraut Karine

2.0 étoiles sur 5 TRES PRES DU CORPS
rondeurs s'abstenir.
joli tissu de qualité, jolis motifs, mais coup basique laissant apparaitre toutes les formes.
charmant, féminin, mais attention aux rondeurs disgracieuses.
Publié il y a 2 mois par steph

5.0 étoiles sur 5 Superbe robe, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual New - Robe - Sans Manches - Femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mars 2014
Cette robe est superbe, la coupe est très bien. Elle est à la fois classique, originale et habillée. Je la recommande à toute les adeptes de Desigual !

5.0 étoiles sur 5 Enchantée, 22 mai 2014
Je suis ravie. Cette robe est vraiment très jolie et me va parfaitement. Comme je n'étais pas sure de la taille à commander, je me suis fiée aux mensurations du guide des tailles qui s'est révélé être exacte. Je ne suis pas non plus déçue de la qualité et la finition me parait correcte. C'est un super achat.

2.0 étoiles sur 5 TRES PRES DU CORPS, 1 juillet 2014
rondeurs s'abstenir.
charmant, féminin, mais attention aux rondeurs disgracieuses.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 mai 2014
Cette robe près du corps est très agréable à porter, jolie coupe qui affine la silhouette
Le petit détail de la ceinture à nouer lui donne une touche très féminine, j'adore !

4.0 étoiles sur 5 Une jolie tenue, 31 mai 2014
Laurance (France) - Voir tous mes commentaires
Je suis vraiment satisfaite ce cet achat. Cette robe tombe très bien et le tissu est vraiment très agréable à porter. J'en suis ravie !!!

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 21 mai 2014
Robe tres jolie, agreable a porter, un peu moulante, tres bon rendue. je la recommande + + + + + ++++++

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 août 2014
Parfaite, elle est classe et adaptée à toutes occasions. l'effet motif velour noir est très beau Je fais 1,74m et elle m'arrive au milieu du genou. Taille 42-44 et j'ai pris XL : Impeccable. Cette robe affine et met en valeur

4.0 étoiles sur 5 Desigual robe sans manche noire, 24 juillet 2014
Cette robe est conforme à la description, elle taille peut-être un peu large? j'ai pris ma taille 44 ,elle est un peu large au bustier mais parfaite au niveau des hanches. Un seul reproche le voile de l'encolure n'est pas arrêter donc il s'éffiloche un peu.Pour le reste elle est parfaite, ,légère, habillée mais sans trop, je la recommande comme l'indispensable "petite robe noire" a avoir dans sa garde robe!. délais de livraison et suivi parfait, comme toujours avec Amazon.

3.0 étoiles sur 5 Jolie robe mais trop longue, 7 septembre 2014
Cette robe est très jolie mais elle est faite pour une femme qui mesure 1m80. A moins d'aimer les robes dont la taille tombe sur les hanches ce qui n'est pas mon cas. Avec mes 1m57, la découpe de la taille me tombe sur les hanches et la jupe est trop longue. Si je l'avais gardée j'aurais remonté la taille de 10 cm afin que la couture entre le bustier et la partie jupe tombe au niveau de ma taille. J'ai préféré l'a renvoyée pour éviter des frais de couturière.