5.0 étoiles sur 5 bonne idée
Publié il y a 10 mois par mélanie76

3.0 étoiles sur 5 garage tobbogan
je suis assistante maternelle et j ai choisi ce garage car je trouvais son prix abordable, un coté ludique et un design sympa
Publié il y a 6 mois par nath

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bonne idée, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 152705 - Véhicule Miniature - Garage - Tut Tut Bolides - Mon Parking Toboggan + Erwan Le Mini Van (Jouet)
mon petit bout de 22 mois en rêvait et maintenant il l'a . Il a eu pour noël le parking toboggan des little people et depuis il ne le quitte pas sauf que lui c'est surtout les tut tut bolides qu'il adore. Du coup il mettait ses bolides sur le toboggan sans succès car ce n'est pas le même format. Alors quand il a vu cette nouveauté ce n'était pas possible de lui dire non. Depuis il s'éclate avec ses tut tut et son parking toboggan. Il est solide car mon fils a tendance à s'appuyer dessus et le fait qu'il y a 2 systèmes de descente c'est super. Bien sur il était trop petit pour faire le montage tout seul donc c'est à maman ou papa de le faire mais c'est très simple et rapide comme le reste de la gamme. A acheter sans hésiter

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 27 février 2014
Je viens à peine de le recevoir et de le monter que mon fils de 2 ans est déjà en train de s'éclater avec. Montage facile et il a l'ai bien solide. Le toboggan est super marrant. A avoir pour compléter le monde des tut tut bolides. Mon fils va en faire bon usage et pour pas mal de temps...
Le gros avantage c'est que si l'enfant veut jouer dans le calme il suffit d’éteindre les bolides. Et si ils les allument il y a plein de passages qui font parler les voitures avec des petites phrases et musiques rigolotes.

Je recommande vivement ce produit et tout l'univers des tut tut bolides. C'est vraiment extra pour les petits garçons. Merci V-tech !!!
Livraison ultra rapide avec Amazon alors là encore Merci !!!

3.0 étoiles sur 5 garage tobbogan, 4 juin 2014
je trouve que vtech est très attentif au besoin de l'enfant en matière "jouet" le petit reproche c est que je trouve la qualité un peu légère(ça se déboite) sinon les enfants aiment jouer et s'inventent d'infinis histoires et de multiples emplois!

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau idéal!, 21 juillet 2014
J'ai offert ce jouet à mon fils pour ses 2 ans et j'en suis ravie! Il adore faire glisser les véhicules de part et d'autre grâce à la petite barrière!Sa grande soeur l'aide à faire rouler plusieurs véhicules d'un coup et c'est le fou rire garantie! De toute la collection tut tut bolide pour moi c'est le top,il est complet et les amuses beaucoup!

5.0 étoiles sur 5 Les tut tut Bolides..., 4 décembre 2014
La folie de mon fils! Il adore, il a toute la gamme, et je ne suis pas déçue par ce nouvel élément.
Résistant, facile a monter, mon fils (Deux ans & demi) l'adore, bref très bien, certains véhicules de la gamme coince dans la descente bizarrement, mais rien de bien grave!
Livraison dans les temps et le colis est arrivé en parfait état.
Très satisfaite a recommandé, d'ailleurs je crois que c'est l'élément qu'il préfère de la gamme.

5.0 étoiles sur 5 super, 1 novembre 2014
Vous auriez vu la tête de mon fils lorsqu'il a déballé son cadeau puis lorsque nous l'avons monté!!! Pas déçu de ce garage, bonne facture, solide et ludique! L'emballage était nickel, envoi rapide comme toujours! Je vais poursuivre dans la gamme tutut bolides!!! Je dois reconnaître qu'il faut de la place pour mettre bout à bout les différents éléments!

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 25 juillet 2014
Super facile à monter. Offert à un petit garçon de 1 an qui, pour l'instant, joue essentiellement avec le minivan inclus. Mon fils de 3 ans et demi qui était là, lui, s'est éclaté à faire circuler les petites voitures de tous les côtés. Bref, c'est un jouet qui plaira longtemps.

3.0 étoiles sur 5 ok!, 30 septembre 2014
Il manque un support entre les étages 2 et 3!pour éviter ca déboit!comme le reste il y'a des supports entre les étages 2 et 1 et entre 1 et 0! Sinon, je vous conseille le garage...il est parfait pour s'amuser !Le garçon qui joue avec: a l'âge de 16 mois...!

2.0 étoiles sur 5 Sympa dans l'ensemble mais mal conçu, 13 juillet 2014
Jouet au couleurs sympas, mais mal conçu : les différentes pièces de la partie toboggan externe s'emboîtent mal et du coup il tombe sans arrêt quand on le déplace etc. Et la voiture reste coincée car elle est stoppée par les parties qui s'encastrent mal. Pareil dans la partie qui tourne en rond, la voiture reste bloquée aux tournants. Donc pas top. Déçue par cet achat. Moi qui adore les jouets Vtech, je ne recommande pas celui-ci.

5.0 étoiles sur 5 il est heureux, 21 juin 2014
Notre fils est super content il vient de l avoir pour ses deux ans! Il est à fond! Le toboggan lui plait beaucoup!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›