Vtech - A1402997 - Véhicule Miniature - Garage - Toboggan - Tut Tut Bolide
Prix:30,25 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 février 2014
mon petit bout de 22 mois en rêvait et maintenant il l'a . Il a eu pour noël le parking toboggan des little people et depuis il ne le quitte pas sauf que lui c'est surtout les tut tut bolides qu'il adore. Du coup il mettait ses bolides sur le toboggan sans succès car ce n'est pas le même format. Alors quand il a vu cette nouveauté ce n'était pas possible de lui dire non. Depuis il s'éclate avec ses tut tut et son parking toboggan. Il est solide car mon fils a tendance à s'appuyer dessus et le fait qu'il y a 2 systèmes de descente c'est super. Bien sur il était trop petit pour faire le montage tout seul donc c'est à maman ou papa de le faire mais c'est très simple et rapide comme le reste de la gamme. A acheter sans hésiter
le 25 décembre 2014
Le produit reçu est défectueux, en ce qui concerne le toboggan. La partie qui devrait être violette est jaune et vice versa et on ne peut les inter changer puisque l'attache à la spirale n'est pas la même. Du coup, les courbures n'étant pas les mêmes non plus, le toboggan n'est pas utilisable car il manque 2 à 3 cm pour qu'il touche le sol et puisse être raccordé aux pièces de la multi piste. C'était un cadeau offert à Noël à un petit garçon, je suis très déçue. Faut-il retourner le cadeau dans son ensemble ou peut-on obtenir remplacement de ces deux pièces ?
le 27 février 2014
Je viens à peine de le recevoir et de le monter que mon fils de 2 ans est déjà en train de s'éclater avec. Montage facile et il a l'ai bien solide. Le toboggan est super marrant. A avoir pour compléter le monde des tut tut bolides. Mon fils va en faire bon usage et pour pas mal de temps...
Le gros avantage c'est que si l'enfant veut jouer dans le calme il suffit d’éteindre les bolides. Et si ils les allument il y a plein de passages qui font parler les voitures avec des petites phrases et musiques rigolotes.

Je recommande vivement ce produit et tout l'univers des tut tut bolides. C'est vraiment extra pour les petits garçons. Merci V-tech !!!
Livraison ultra rapide avec Amazon alors là encore Merci !!!
Le jeu est facile à monter et à installer.

Les voitures qui descendent peuvent prendre deux chemins différents, c'est l'enfant qui choisit en actionnant une barrière : soit la cascade qui part à l'extérieur, soit les virages intérieurs jusqu'en bas.
A noter que la cascade prend pas mal de place au sol ( le jeu a une envergure d'environ 1 mètre une fois monté intégralement), mais on peut l'enlever facilement et rapidement pour ranger le jouet, qui occuper alors un diamètre d'environ 45 cm au sol.

La voiture fournie est toute ronde, et interagit de façon sonore avec le circuit . On peut la garer en haut sur une mini plate forme, et un loquet permet de soulever la plate forme pour faire partir la voiture dans le circuit : c'est très amusant pour les enfants.

Le jeu semble très solide (plastique épais).

Petit bémol : je trouve que le son est un peu fort ( comme dans beaucoup de jouets)? je vais coller du scotch sur le haut parleur ( comme sur beaucoup de nos jouets ! )

Un jeu très sympa, à prix correct, mes filles de 3 ans et de 17 mois l'apprécient beaucoup.
le 26 décembre 2014
quel ne fut pas ma surprise lorsque le jour de noel les yeux emmerveillés de mon fils se sont mis a pleurer parce que papa n arrivai pas a monté son cadeau en effet il manque 3 pieces a son jolie tobbogan tout neuf merci amazon
le 21 juillet 2014
J'ai offert ce jouet à mon fils pour ses 2 ans et j'en suis ravie! Il adore faire glisser les véhicules de part et d'autre grâce à la petite barrière!Sa grande soeur l'aide à faire rouler plusieurs véhicules d'un coup et c'est le fou rire garantie! De toute la collection tut tut bolide pour moi c'est le top,il est complet et les amuses beaucoup!
le 30 septembre 2014
Il manque un support entre les étages 2 et 3!pour éviter ca déboit!comme le reste il y'a des supports entre les étages 2 et 1 et entre 1 et 0! Sinon, je vous conseille le garage...il est parfait pour s'amuser !Le garçon qui joue avec: a l'âge de 16 mois...!
le 24 septembre 2014
Le parking toboggan est lui très bon
sauf peut être le petit pont / station de lavage qui ne tient pas bien enfoncé d'un côté
(les 2 pattes s'insérant dans le bord du rail sont trop courtes), n'est pas très stable de l'autre côté et qui parait plus fragile.

Néenmoins, Le petit s'amuse beauoup à la fois avec le toboggan et la spirale
Le petit van en version violet/vert pale est aussi très rigolo

un détail: les couleurs du toboggan violet et jaune sont inversées par rapport à la photo entre la partie haute jaune et basse violet (elles ne sont pas interchangeables car la partie à emboiter n'a pas la même forme entre la partie haute et la partie basse)
de même les "portiques" bleu en haut et vert en bas à la sortie (et idem: les pièces ne sont pas interchangeables)
le 13 juillet 2014
Jouet au couleurs sympas, mais mal conçu : les différentes pièces de la partie toboggan externe s'emboîtent mal et du coup il tombe sans arrêt quand on le déplace etc. Et la voiture reste coincée car elle est stoppée par les parties qui s'encastrent mal. Pareil dans la partie qui tourne en rond, la voiture reste bloquée aux tournants. Donc pas top. Déçue par cet achat. Moi qui adore les jouets Vtech, je ne recommande pas celui-ci.
le 27 février 2015
Mon fils l'a eu pour noël (il avait 21 mois) et il adore les tut tut bolides.
Ce toboggan le fait rire et l'amuse beaucoup, je ne suis pas déçu,
par contre le toboggan du bas (jaune sur la photo mais il était violet sur le notre) avait un défaut l'encoche s'emboitait mal avec l'autre et donc stoppai les voitures j'ai alors un peu tordu celle ci et plus de soucis ( c'est difficile de se faire comprendre par écrit mais j’espère qu'on comprendra :)