5.0 étoiles sur 5 Désigual te tsheart agréable
Publié il y a 6 mois par Oriane Bernard ou ...

1.0 étoiles sur 5 En blanc : transparent
Publié il y a 9 mois par Amandine

1.0 étoiles sur 5 En blanc : transparent, 10 juillet 2014
Amandine (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - pat - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Il faut le savoir - et je ne suis pas contente, car pour moi la photo est mensongère - en blanc ce t-shirt est transparent. Je peux vous assurer que le mannequin pose sans soutien gorge ! Devant, pas de problème car l'imprimé cache la poitrine, mais derrière ! le tissu est hyper fin, du coup même avec un soutien gorge couleur peau, on voit tout! Ce qui est dommage, c'est que ça aurai pu s’arrêter au SG mais on voit aussi l’étiquette, et bien évidement cela souligne bien la ceinture de la jupe ou du pantalon. La qualité chez Desigual n'est vraiment pas une constante...
PS : après seulement deux lavages à la main, le tee-shirt se troue (on dirait qu'il a été mangé par des mites) du coup j'ai acheté des strass à coller pour cacher les reprises. C'est un peu la honte pour du "Desigual"!

5.0 étoiles sur 5 Désigual te tsheart agréable, 25 octobre 2014
Je l'ai porté sous une veste noire cela faisait tout son effet, même s'il est léger d'été et très découvert il passe sous un joli pull ou un petit blazer et donne beaucoup de féminité,Je peux le recommander, car pour le lavage bien sur tous les désiguals si vous les aimés ils faut les laver a la main avec un produit très doux .Sans probleme Oriane

5.0 étoiles sur 5 J'ai craqué, il est parfait, 4 août 2014
Produit conforme à la photo. Livraison rapide, emballage non abîmé. Très agréable à porter; le col bénitier met en valeur les petites poitrine. Aussi bien à porter en soirée que tous les jours, c'st un passe partout indémodable qui j'espère durera dan le temsp au fil des lavages. Aucun problème pour l'instant. Ravie de mon achat coup de coeur.

5.0 étoiles sur 5 C'est du desigual !!!, 30 juillet 2014
Je fais un 40 et j'ai pris un 42, car je n'aime pas être moulée dans mes hauts.
Il est super joli et passe très bien avec un pantalon ou une jupe.
Enfin j'adore, et je ne suis pas déçue par la marque. Mais attention à laver soit à la main soit à 30 degrés pour ne pas les abîmer : fragile.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite mais..., 26 avril 2015
... pour le prix, le tissu est fin. On paye la marque! Par contre pas de souci de couture, ou de tenue. J'aime l'encolure qui baille, le style de la marque qui est bien sympa. Plutôt contente, même si je m'attendais à un peu plus de qualité pour le prix :-)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 juillet 2014
Un très joli tee-shirt qui taille très bien (M). Le col bénitier est très bien car il donne plus de volume à une petite poitrine. Il faut cependant le repasser un peu car le col a tendance a rester froissé avec le lavage.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 9 janvier 2015
bien mais attention à la transparence au niveau de la couleur blanche. De plu,s je trouve quand même que le tissu est très fin donc à voir s'il va durer dans le temps.

3.0 étoiles sur 5 J'adore la vie en couleur, 29 juillet 2014
Bien mais apres lavage perd d'elastcitée
Reste quand meme un bon produit
Un peu cher mais j'ai fait une affaire au moment des soldes
Super

5.0 étoiles sur 5 Tee shirt desigual pat, 10 août 2014
Super joli agréable à porter taille très bien je le recommande belles finitions se pète avec un jean ou un pantalon classique couleurs adaptées à tout

5.0 étoiles sur 5 Desigual, 21 juillet 2014
Je l'adore, il me va tout pile comme il faut, il est meme agreable a porter, asser doux en plus ! Les couleurs de d'eteigne pas au lavage. Super !!