5.0 étoiles sur 5 Parfait
Cet organisateur de sac à main est parfait. Tout est bien rangé dans mon sac et je retrouve tout facilement. Il faut juste faire attention à la taille, si vous avez un petit sac, il ne rentrera surement pas dedans.
Publié il y a 9 jours par Vala

2.0 étoiles sur 5 non conforme
la couleur de l'article reçu ne correspond pas du tout à la description:marron et non pas noir!! décevant.le vendeur a proposé un échange sans parler du remboursement des frais de port : 2ème déception
Publié il y a 12 mois par fabeju

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Periea Organiseur de sac à main 13 Compartiments Noir à pois multicolores - Prya (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 non conforme, 5 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/ prix!, 8 février 2014
Cet organisateur est joli et pratique! Il est bien conçu, par rapport à d'autres modèles que j'ai achetés! je l'utilise quotidiennement! seul bémol, une des petites anses pour le manipuler s'est décousue! ,

4.0 étoiles sur 5 tres pratique, 14 octobre 2014
tres bon produit , tres pratique avec pleins de poches, la qualite est tres bonne
Je suis tres satisfaite de cet organisateur de sac de bonne dimension

5.0 étoiles sur 5 organiseur, 7 octobre 2014
Je suis enchantée de l'organiseur,il est de taille idéale pour les sacs.Le nombre de rangements est impressionnant. Toutes mes affaires rentrent .

4.0 étoiles sur 5 organiseur de sacs, 29 août 2014
Pratique,léger,maniable.
Colori comme sur la photo.
J'adore,je peux changer de sac autant de fous que je le veux...sans rien oublier !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 octobre 2014
Article conforme à la photo. Les couleurs sont superbes. Agréable au touché. Très pratique.
Je conseille vraiment l'achat de cet article

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 10 novembre 2014
Super produit idéal pour éviter de passer 3h a chercher ses affaires dans son sac ! Je recommande pour nous les filles

5.0 étoiles sur 5 bon achat qui sera vite rentabilisé, 27 septembre 2014
Très contente de mon achat. Je l'ai vite reçu, conforme à la photo. Bonne qualité, pratique. Je l'ai adopté de suite

4.0 étoiles sur 5 très pratique cet organisateur de sac à main, 29 septembre 2014
très pratique cet organisateur. il suffit de le sortir et de le mettre dans un autre sac a main si on veut changer