5.0 étoiles sur 5 organisateur de sac
Super, fini de passer son temps a tout transferer d'une sac a l'autre, cette pochette multi-poches est hyper fonctionnel.
j'aime beaucoup.
Publié il y a 10 mois par Michèle

3.0 étoiles sur 5 organiseur de sac
mon organiseur de sac est parfait, je range tout dedans et quansd je change de sac c'est plus facile de ne rien oublier
et j'en ai un autre je m'en serre comme vanity
Publié il y a 1 mois par Gommé Julie

3.0 étoiles sur 5 organiseur de sac, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Periea Organiseur de sac à main (GRAND modèle) 13 Compartiments + mousqueton GRATUIT - Zébré - Nikki (Vêtements)
et j'en ai un autre je m'en serre comme vanity

5.0 étoiles sur 5 organisateur de sac, 24 septembre 2014
j'aime beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 TRES +++++, 25 juillet 2014
luccisano83 (montreuil 93100 FRANCE) - Voir tous mes commentaires
TRES BELLE POCHETTE COULEUR EXTRA.DOMMAGE QU'IL N'Y EST QUE CE MOTIF??????JE POURRAIS EN ACHETER D'AUTRES.MAIS VOILA IL N'Y EN A PAS.DOMMAGE

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 avril 2015
Je suis ravie. Féminin pratique utile et un prix correct. Je l'ai utilisé dès réception. Je le recommande sans aucunes hésitations.

5.0 étoiles sur 5 organiseur, 14 janvier 2015
très pratique, seul petit bémol, ça bouche dans un sac de forme importante un scratch serait peut être une solution