5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petites filles

2.0 étoiles sur 5 sac Frozen qualité +/-
Publié il y a 3 mois par jane

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petites filles, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Sac à dos - La reine des neiges (Jouet)
Le sac à dos est très joli et de bonne qualité. Sa taille est parfaite pour la maternelle jusqu'en grande section. Il est suffisamment grand pour accueillir le goûter, un doudou, des vêtements de rechange si besoin, une serviette de bain pour les sorties piscine... et la poche devant est bien pratique. En revanche, il n'y a pas de compartiment ou de séparation à l'intérieur du sac.

2.0 étoiles sur 5 sac Frozen qualité +/-, 4 février 2015
Un peu déçue..... le sac est d'une qualité bon marché -le prix me semble trop exagéré par rapport aux matériaux utilisés lors de la production. -Je comprend que Disney demande bcp de loyalties pour la license Frozen- Mais si vous cherchez un cartable pour la maternelle vaut mieux se diriger vers les cartable classiques.
Question livraison le fournisseur reste sérieux et le temps d'attente était plus long que prévu mais à la fin j'ai bien reçu les marchandises.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité /prix !, 27 octobre 2014
Naty Sardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
Cadeau très sympa qui ne coute pas trop cher! Bon sac pour ma fille de 4 ans pour mettre son doudou et son gouter quand on se déplace pour se balader ou aller voir quelqu'un!
Adapté pour la maternelle...on ne peux pas y échapper a la mode de Frozen!!!
Belle couleur et beau dessin .La qualité est au rendez vous

5.0 étoiles sur 5 le sac de Chloé, 23 septembre 2014
Ma petite fille âgée de 4 ans est actuellement passionnée par les personnages de la reine des neiges. Je vous assure que lorsqu'elle à vu son nouveau cartable elle était très heureuse. Le sac est d'un bon format pour mettre son gouter ainsi qu'un gilet si le temps change, nous sommes ravies de notre achat.

5.0 étoiles sur 5 Beau, de qualité, petit prix !, 10 avril 2015
Un très joli sac à dos, avec une très bonne contenance (idéale crèche ou maternelle) pour un prix vraiment très abordable ! Le sac est très joli : la pochette avec les deux héroïnes sur le devant a un effet plastifié, ça rend très bien ! L'intérieur est vraiment grand. Les couleurs sont vives et les imprimés de qualité. Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 4 février 2015
je suis satisfaite. un bon achat à un prix raisonnable, il fait le bonheur de ma petite fille de 8 ans qui l'utilise pour mettre son goûter et ses petites affaires pour jouer avec ses "copines" pendant la récréation de la cantine à midi.
semble assez résistant.
reçu plus tôt que prévu.

5.0 étoiles sur 5 Super sac La reine des Neiges !!!, 8 janvier 2015
Ce sac a était un cadeau de Noël pour ma filleule.
Et franchement quand je lui ai offert elle ne la pas lâcher !!!
Sa fera un beau sac pour sa rentrée.
Ce sac est bien pour mettre des goûté ou bien même des vêtements.
Je recommande au petite fille qui aime la reine des neiges.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 octobre 2014
Le sac est parfaitement conforme à la description. Ma fille de 4 ans est enchantée. Le sac est solide et résistant. Le délai de livraison n'a pas été respecté mais le vendeur m'a informé immédiatement de ce problème (le sac a été vérifié avant envoi et était défectueux).

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos très joli, 9 décembre 2014
Parfait la poche sur l'avant plastifié avec zip et la grande poche centrale.
Ma fille est ravi et très fiere de l'emporte à l'école elle y met son doudou ou ses petites affaires de judo !
Elle a épaté toutes ses copines !!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 novembre 2014
Taille idéale pour la maternelle , sac de très bonne qualité acheté en septembre , aucun probleme depuis. Manque juste une petite separation à l'interieur si je dois faire un mini reproche :)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Disney - Sac à dos - La reine des neiges