5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
élégant
pas trop large ni trop grand
léger
marche parfaitement.

Attention, avant de le configurer, il faut s'assurer d'obtenir une nano-sim de la part de votre opérateur de téléphonie.
Les Micro-sim ne sont pas prises en charge chez apple...
Publié il y a 7 mois par BOLAC

1.0 étoiles sur 5 Mauvais modèle
J'ai reçu un modèle canadien ME297 non compatible avec la 4g de chez Free et non le modèle ME433.
J'ai fait un retour de produit vers welcome informatique. Ils vont me l'échanger, j'espère.
Publié il y a 9 mois par Schmitt Marc

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Mauvais modèle, 25 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 5s Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4 pouces - 16 Go - iOS 7) Gris Sidéral (Appareils électroniques)
élégant
pas trop large ni trop grand
léger
marche parfaitement.

Les Micro-sim ne sont pas prises en charge chez apple...

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et produit conforme, 23 avril 2015
Voici un nouveau vendeur en lequel vous pouvez placer une confiance aveugle. Non seulement vous obtenez un authentique iphone à un prix très sympa mais en plus vous l'obtenez rapidement, ce qui ne gâche rien. L'emballage est parfait et est même agrémenté d'un petit carambar offert par la maison ... la classe non ? :-)
Vous l'aurez donc compris, je conseille ce vendeur à la communauté.
Petit rappel enfin à tous ceux qui souhaitent acheter l'iphone 5s, assurez-vous que vous détenez bien une carte nano sim.
Salut à tous !!!

5.0 étoiles sur 5 Ben c'est c'est un IPhone quoi !!!, 25 mars 2015
Très satisfaite du téléphone, design élégant et raffinée (comme quasiment tous les produits Apple !!!).
Tient bien en main, pas trop lourd mais n'est pas léger léger non plus..on a cette sensation de téléphone compact, solide dans la paume.
Téléphone discret au niveau taille, c'est un changement plutôt positif pour ma part du fait que j’avais des téléphones Android assez grand (LG G3, Z2 ). Question d'habitude !!!
Son plus avec le lecteur d'empreinte (touch iD) qui est pratique pour déverrouiller/faire ses achats sur iTunes/AppStore
Ayant eu aussi un 5C c'est juste le lecteur et le matériel qui diffère sans plus...
Autonomie pas trop top top recharge quasi quotidienne si on laisse la wi-fi &co activées..voir sur internet les innombrables astuces pour conserver sa batterie &co sinon satisfaisant..
sinon c'est tout.....voilà !!!!! à chacun de voir pour l’achat ou non

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 30 septembre 2014
Très bonne technologie , très bien emballer , un peut chère mes sa le vau bien , ,délai de livraison un peut long , autrement je vous le recommande il est superbe .

5.0 étoiles sur 5 Apple Iphone 5S 32GB LTE Smartphone Compact Or, 30 mai 2014
La réception du Apple Iphone 5S 32GB LTE Smartphone Compact Or a etait tres long 1 mois peut etres plus , sinon à part sa un super appareil je le recommande au gens tres bon

2.0 étoiles sur 5 DEFECTUEUX, 8 mars 2014
Le téléphone est malheureusement arrivé défectueux et, vivant à l'étranger, l'échange standart va être compliqué.
De plus le site d'apple m'informe que le numéro de serie du téléphone a déjà été remplacé...

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 3 octobre 2014
il est arrivé avec sa boite et tous ces accessoires, débloqué tout opérateur, le vendeur (en france) m'a bien conseillé et d'ailleurs pour éviter toutes mésaventures n'achetez pas à l'etranger pour quelques euros d'economie (on voit les commentaires négatifs) pour ma part j'ai acheté chez NICPRO (france)et franchement super, le téléphone lui est trÃ's simple d'utilsation et d'une super qualité, plein d'applications dispo et bonne autonomie. ps: n'hésitez pas à payer un petit peu plus cher pour avoir de la qualité.

5.0 étoiles sur 5 IPHONE 5S NEUF COMPATIBLE 4G FRANCAISE PARFAIT, 26 août 2014
Reçu le 1er jour de la date de livraison estimé. Bien emballé et livré par DHL puis par Colissimo qui lui le livre chez vous.

L'iphone est neuf conforme à la description, sauf que c'est un ME433DN/A et non un ME433F/A je ne pense pas que ça change quelque chose.

Les instructions sont en allemand. Mais bon, qui lit les instructions d'Apple ?

Rien à redire, je suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 avril 2015
Conforme a la description , je l'ai acheté chez un vendeur francais cdlm.
Arrivé avec un carembar dans le colis , boite sous blister garantie 2 ans bref parfait !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›