10 Hits Wonder
Format: CDModifier
Prix:14,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 novembre 2014
après un premier EP voici 5 ans (sur la couverture duquel on voit avec un étonnement rétrospectif un gaspard royant barbu et en chemise à carreaux) voici un album abouti et homogène avec deux trois (et oui !) hits potentiels.
des compositions habiles qui restent bien dans l'oreille, que notre ami rhones-alpin sait défendre avec énergie et conviction sur scène .
un cd ou il n'y a vraiment rien à jeter !
et un artiste sympa et abordable , ce qui ne gate rien .
le 11 avril 2015
Livraison parfaite, dans les délais et le colis OK.
Cet album, court, est une réelle belle découverte que je repasse en boucle depuis plusieurs semaines. Longtemps que ce n'était pas arrivé! Non, le rock n'est pas mort, il aura toujours des hérauts qui sauront nous faire frémir de plaisir!
le 27 août 2014
Un album qui régénère la planète rock et consacre un artiste accompli, qui plus est, bête de scène.
A découvrir sans tarder
et à consommer sans modération !
le 5 janvier 2015
Produit neuf
Conforme à la description.
Livraison très rapide très bon rapport qualité prix
Par contre pas de code MP3 ou CD qui sont pratique pour écouter son Vinyle dans la voiture
le 6 juillet 2014
le commentaire des clients était bien représentatif de cette artiste , cela fais écouter aussi quelque chose de différent de ce qu'on nous impose