5.0 étoiles sur 5 Très joli bijou
Bonne qualité. Très bien. Mon amie en est très contente. Livraison rapide. Livré avec une petite pochette imitation velour. Ne pas hésiter.
Publié il y a 3 mois par matmat

3.0 étoiles sur 5 bracelet
Bracelet trop court. Dommage. De plus vous indiquez 6 cm de large ce qui m'étonne beaucoup par rapport à la photo. La photo correspond elle?
Publié il y a 4 mois par Bringue Tournier Laura

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 bracelet, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argent à pince- bouton Conception florale de style bracelet classique 18 carats en or blanc plaqué élégant Bijoux (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 une petite fantaisie pour un petit poignet, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Celui là fait son petit effet. Sera-t-il solide à la longue ? Mais vu son prix on n'aura pas trop eu de risque.

3.0 étoiles sur 5 très élégant, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il a tendance à jaunir il n'est pas en ragent il est juste argenté, un bijou fantaisie à petit prix qui fait beaucoup d'effet

5.0 étoiles sur 5 Très joli bijou, 30 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bracelet qui fait son effet une fois porté au poignet. Sa faiblesse réside dans le fermoir : la fleur est un tout petit peu trop proche du bracelet, du coup il faut faire attention lorsque l'on passe la boucle pour qu'elle soit bien au fond.

5.0 étoiles sur 5 ravie de mon achat, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
promesse tenue ce produit est très élégant agréable a porter il ne taille pas spécialement petit il est parfait pour un pogné normal et pas cher en plus tres bon produit

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Impeccable!Attention petit poignet mais idéal pour une ado..
Livraison rapide,produit identique à se que je souhaitais et un prix plus que convenable..
Je recommande bien sur !!!

1.0 étoiles sur 5 fragile, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quand je l'ai reçu, il était beau. Sur le bras, il est sympa mais à force de le mettre et l'enlever, il s'est tout simplement cassé. Forcément;, à ce prix il faut pas s'attendre à autre chose

4.0 étoiles sur 5 re, 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce bracelet fait son effet. J'aurais aimé plus d'information à l'achat et une meilleure traduction. Sinon sympathique et joli objet

3.0 étoiles sur 5 ravie, 19 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je l'ai acheté pour faire un cadeau pas trop cher et la personne qui la reçue étais ravie il ne m'as pas couté cher donc mi aussi je suis contente

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa3d30d80)