4.0 étoiles sur 5 Produit en bon état
Le produit est arrivé en bon état.
Toutefois, est-ce une inattention de ma part ou un réel oubli sur le descriptif : il n'est pas précisé que le livre est en anglais.
Publié il y a 9 mois par Deomeris

2.0 étoiles sur 5 Le shaker fuit!!
Effectivement le kit est sympa pour un débutant, on trouve ce dont on a besoin pour nos premiers cocktails.
Mais gros bémol, le shaker fuit... En effet, une fois notre mixture déposée dans le shaker et qu'on secoue pour mélanger, j'ai eu les mains toutes mouillées. Pas cool.
Publié il y a 1 mois par caroline le maux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Produit en bon état, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andrew James - Kit Cocktail Parisien: Shaker Parisien, Cuillère torsadée, Passoire, Pilon En Bois, 2 Doseurs De 25 ml Et 50 ml - Complet En Coffret Cadeau Élégant (Cuisine)
Le produit est arrivé en bon état.

4.0 étoiles sur 5 Coffret, 22 décembre 2013
coffret superbe avec livre de cocktail livré avec le seul bémol c'est qu'il est en anglais. Mais bon . Le coffret est un superbe cadeau, bien présenter. Conforme à la description

4.0 étoiles sur 5 Très bon Kit, 19 mai 2015
J'utilise ce kit depuis maintenant un an et j'en suis très satisfait, le shaker est de bonne qualité de même que la cuillère et le filtre

Concernant les doseurs je ne trouve pas les doses 25 et 50 très adaptées, mais il est facile de se procurer un doseur plus standard en complément et ceux-la peuvent toujours servir à dépanner

Le pilon est assez utile mais il a tendance à glisser un peu

Le livre est en anglais mais il contient quelques recettes très sympathiques qui méritent qu'on passe un peu de temps à chercher les traductions des ingrédients

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 14 décembre 2013
Article super jolie correspond à ce qui est indiqué. Bémol le livre fourni est en anglais. Heureusement j'en avais acheter un autre

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!!!!!!!!, 11 décembre 2013
Un produit 100 % fidèle à la photo ! Une super qualité , vraiment un super cadeau à offrir !!!!!! Je le conseille vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 Andrew James - Kit Cocktail Parisien: Shaker Parisien, Cuillère torsadée,..., 8 janvier 2014
Coffret acheté pour un cadeau de Noël
Ma fille en est très contente et correspond exactement à ce qu'elle voulait

4.0 étoiles sur 5 Joli coffret avec livre (en anglais), 5 janvier 2014
En commandant cet article, je n'etais pas sur que le livre soit inclus: finalement si mais celui-ci est en anglais.

2.0 étoiles sur 5 Le shaker fuit!!, 16 juin 2015

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 6 mai 2015
Allio Jérémy (Bouches du Rhone, France) - Voir tous mes commentaires
Livraison rapide malgré les délais annoncés.
Qualité générale bonne.

Bémol:
Une belle rayure sur la pièce principale
Le livre est en anglais et ce n'est annoncé que dans les commentaires des acheteurs.

Globalement je suis satisfait du produit.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 5 janvier 2014
Coffret sympa. De qualité correct bien présenté dans son coffret. Dommage que le livre de recette soit en anglais. Livraison faites plus tôt que la date annoncé!!!! Top!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›