le 25 novembre 2013
Des hommes sans pitié qui soumettent de pauvres femmes sans défences...ça change!
Bon, c'est un livre érotique, donc faut pas l'acheter si vous attendez une jolie histoire bien tournée avec une fin heureuse...
J'attends la suite pour voir si ces hommes vont se faire prendre à leur propre jeu...
le 16 février 2014
Ce livre est vraiment très bien si on aime les interdits...
Maintenant j'attends la suite avec impatience car s'il ne s'agit pas d'extraits il y a cependant différentes histoires qui se mêlent et qui ne sont pas terminées
le 13 décembre 2013
Je regrette qu'a aucun moment il ne soit mentionné que ceux ne sont que des extraits d'histoires.
Même si ces extraits sont intéressants on ne peut pas les retrouver en texte entier y compris sur AMAZON.
C'est une petite tromperie
JANUS
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 10 février 2014
bien écrites , ces histoires sont cependant trop violentes sur fond de chantages viols escroqueries maquereaux
le début de l histoire et la fin sont biaisées par des centaines de pages d extraits de livres.

femmes sensibles s abstenir !

d'autant qu'en fait, c'était pas le titre que je souhaitais acheter, mais je me suis faite avoir par ce qui est de la pub dans l'extrait envoyé sur ma Kindle. Faites gaffe à l'histoire que vous souhaitez réellement lire.
55 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juillet 2014
Cela fait maintenant plusieurs années que je lis des romances ou nouvelles érotiques, je préfère ça aux films qui nous imposent leurs images. Mais là, je suis horrifiée et je ne comprends pas que l'on est autorisé la publication d'un tel livre où règne la corruptions, , la violence, le déni de l'autre... et surtout qui met le viol en avant. Les femmes deviennent des esclaves sexuelles et subissent le bon vouloir des 4 hommes riches et puissants.

Je rappelle, comme même, que le viol est un crime, puni par la loi. Et ce qui est désarmant, c'est que ces 4 hommes agissent impunément, sans crainte... ils sont tout puissants.

Quand on lit ce livre, on est loin de fantasmer et les émotions éprouvées sont plutôt de la colère, de la peur, de la répugnance, du dégoût... Il n'y a rien de consenti entre les différents partenaires.

Je n'ai pas pu finir ce livre (et, je suis loin d'être une âme sensible), mais le viol est inacceptable. Une relation BDSM, une relation homosexuelle, une relation avec esclave sexuelle, une relation avec plusieurs partenaires..., oui c'est possible si les différents partenaires sont consentants.

Ce livre est une grossière erreur que j'ai éliminé de ma bibliothèque.
Si j'avais pu, je mettrais aucune étoile.
A éviter, si vous concevez l'acte sexuel comme une rencontre et un moment de plaisir partagé.