The Marshall Mathers LP2 [Explicit]
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:11,49 €

le 15 décembre 2013
Combien sont ils à tenir debout après 10 ans de battles sans parler de leur fortune, des filles faciles et de leurs grosses voitures ? Ceux qui ne voyaient en Slim Shady qu'un pitre, un homophobe pitoyable ou un phénomène de mode doivent se faire à l'idée, Eminem tient la route, garde l'avantage et plie tout sur son passage !!! Enterrer les artistes est à la mode certes mais les fossoyeurs d'aujourd'hui oublient trop vite que les "artistes" à la mode plaisent à tous parce qu'ils n'ont rien à dire et le disent bien fort. Un album incroyable, des arrangements improbables, une réussite inimitable ! Guess who's back ?
le 8 décembre 2013
I completely adore this album, thank you Mr Mathers for another amazing performance
Needless to say you ARE a rap God
le 5 novembre 2013
C'est la première fois que j'achète un album d'Eminem le jour de sa sortie. J'avais hâte d'écouter cela et bien je suis déçu et pas qu'un peu. Tout à coup je me rappelle que j'avais adoré Relapse mais détesté Recovery. Et bien cet album est un Recovery bis (pour moi). Clairement le titre de "The Marshel Mathers LP2" est usurpé compte tenu du succès de cet album. J'en suis à ma demander si je retrouverai un jour l'Eminem que j'adorais. Cet album sonne vraiment trop "commercial" et formatté. Quelle déception
le 5 novembre 2013
il a été de très mauvais ton de nommé cet album The marshall mathers 2, vu la qualité du premier celui lui ci est bien plus commercial, des titre comme survival, stronger than i was, ou legacy me font revivre l'ancien slim shady
mais le reste est au dessous de tout ce que l on peut imaginer.
so much better, the monster, brainless, evil twin sont une soupe criarde ultra formatée!
eminem n'es plus ce qu'il était , de plus le titre rap god est d'une haine feroce, une homophobie insupportable, alors certes il y'a un fossé entre slim shady et eminem, mais le titre est a vomir .
je n'en voudrait pas meme pas si l on me l'offre. a zappé