Prix:2,69 €

le 27 novembre 2013
Excellent en tout point. Malheureusement bug sur le son sur mon Wiko Peax. Jeu fluide, animations superbes, difficultés sont là pour récupérer tous les lums. A acheter les yeux fermés.
le 24 novembre 2013
Ce jeu est super des fois c'est un peu dur mais même quand je recommence j'adore toujours autant.Ce jeu coûte un peu cher mais sa vaut la peine de l'acheter.
le 30 janvier 2016
Ça fait un moment que j'y joue par intermittence. En soi le jeu est très bon. Gameplay plus simple que sur PC ou console de salon mais adapté au tactile et dynamique.

Côté ambiance on retrouve les graphismes et l'atmosphère de ses grands frères, c'est très joli et agréable.

Question contenu il y a à boire et à manger, on en a vraiment pour ses euros et il faut pas mal de temps pour en voir le bout, d'autant que les derniers niveaux offrent un bon challenge.

Le seul point négatif n'est malheureusement pas des moindres. Sur certains tableaux le jeu ralentit énormément. Je n'ai pas un téléphone de compétition, mais sachant que je fais tourner sans aucun lag Jungle Run et Rayan Adventure qui est plus récent, je pense que ça vient de l'optimisation. Ce problème à été maintes fois signalé, mais aucune maj n'a jamais réglé le problème, alors que le jeu n'est plus tout jeune. En ajoutant le fait que, évidemment, la version Amazon est à la traîne.. Ça gâche vraiment tout le jeu et c'est dommage pour un tel titre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2014
Je trouve le gameplay tout à fait adapté, les niveaux sont très riches et les musiques rappellent celles du jeu sur console.
L'univers est maintenu et le contenu est inédit.

Pour ce prix vous avez de quoi vous amuser plusieurs heures (jours !) sans vous lasser. Il vous faudra cependant de la dextérité pour finir entièrement le jeu.

Oh et puis une mise à jour a eu lieu récemment : 2 nouveaux mondes supplémentaires !
Le monde cauchemar : finir une succession de niveaux sans mourir une seule fois (sinon vous recommencez au niveau 1)
Le mode bonbon: un ajout de nouveaux niveaux où ils faut comme d'habitude ramasser les lums !

Si vous aimez l'univers, si vous aimez les jeux Rayman, franchement, vous ne serez pas déçu !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Etant une très grand fan de Rayman, j'ai acheté cette application en espérant me faire plaisir.
Chose réussie, l'application ne plante pas, est agréable à jouer, et le tactile répond au quart de tour.
A téléchargé sans hésitation !
le 27 septembre 2014
Possesseur de la lg g pad 8.3, le play store m empechait d avoir acces a l appli pour cause d incompatibilite. J ai achete du coup le jeu sur l app shop amazon, et en fait elle marche tres bien! Ravi d avoir pris le risque...
le 17 mai 2014
Pestant souvant contre les gameplay inadaptés sur les tablettes et mobile, j'ai été positivement impressionné par ce jeu, qui utilise intelligement les possibilités des appareils.

Un jeu à conseiller!
le 7 août 2014
Graphisme: bien 4/5
gameplay: appuyer d'un doigt pour sauter, l'autre pour mettre un poing: sympa au début, vite ennuyant au fur et à mesure. 3/5

Et on arrive au point noir; je pensais qu'en payant le jeu on allait pouvoir y profiter en entier. Grossière erreur ! Pour facilter les niveaux "difficiles" il est possible d'acheter des packs de lums avec bien sur des euros. Ce que je déteste vraiment.
A déconseiller au final
le 16 mai 2014
J'avais beaucoup aimé le premier Rayman sur Android (mes enfants aussi), ce second opus est beaucoup plus riche et plus beau.
Tourne parfaitement sur mon Nexus 5, pas encore testé sur Galaxy Note.
le 15 mai 2014
Excellent jeu mobile et très complet. Le premier était déjà très bon, mais là, Ubisoft a assuré. A télécharger les yeux fermés tant le contenu est conséquent.

null
Disponible à partir de 9 816€ Provenance concession française