5.0 étoiles sur 5 Bracelet top
Le bracelet est top, design et de qualité. Rien à dire! On adore. On recommande aussi pour le tarif !
Publié il y a 6 mois par christelle Lassale

2.0 étoiles sur 5 bracelet
le rendu du bracelet n'est pas aussi esthétique que sur la photo,offert a un homme au poignet un peu fort,obliger de rajouter des anneaux et du coup il parait sur lui plus féminin que masculin
Publié il y a 27 jours par dervus25

5.0 étoiles sur 5 Bracelet top, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONOV Bijoux Bracelet Homme - Manchette - Cuir - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Homme et Femme - Chaîne de Main - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F22628 (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait à mon attente, 23 juin 2014
Le produit décrit est tout à fait à mon goût.
Conforme au descriptif.
Produit de qualité.
Dans la même gamme il serait plus judicieux de mettre quelques tailles supérieur à 20 cm de tour de poignée. Surtout pour un produit homme.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant dans l'ensemble, 17 février 2014
Satisfaite du produit et de sa livraison. A recommander. Par contre le premier bracelet femme avec le trèfle très déçue, deux jours après être porté, un cœur s'est devollé. Du coup perdu :-(

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 13 janvier 2014
Pour le moment pas de souci avec ce bracelet. Mon homme en est très content (cadeau de Noël). A voir à l'usure mais je pense qu'il tiendra le choc.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 août 2014
Un trés joli bracelet à offrir ou s'offrir sans aucune hésitation
Le paquet, les petites pochettes noires, le remerciement de ma commande et tout et tout sont parfait
Je recommande vivement cet achat pour tout évenement
Il se porte très bien au poignet, aussi bien porté avec une tenue habillé qu'une tenue décontracte
Super!!!!

4.0 étoiles sur 5 sympa, 28 août 2014
Bracelet un peu grand pour le poignet de la personne a qui il était destinée (une jeune femme ) avec une forte odeur de cuir

2.0 étoiles sur 5 bracelet, 1 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Liens sympa, 21 janvier 2014
J'ai acheté cet article comme lien d'amitié! Ce bracelet est très beau porter tout en étant simple, j'adore. Il n'est pas trop trop grand pour un poignet féminin, c'est top!

4.0 étoiles sur 5 good quality product, 21 mai 2014
delivered on time and of the usual high standard this company provides.
Waiting for the reaction of the birthday girl.