5.0 étoiles sur 5 Robe Desigual Aume sans manches
Superbe coupe et bonne qualité de tissu. Robe doublée et zippée à l'arrière pour plus de facilité et de confort.
Publié il y a 4 mois par fohal

2.0 étoiles sur 5 Tissu très décevant
J'avais flashé sur le modèle et j'ai été très déçue par le tissu rigide et épais, ne convenant pas du tout a un modèle d'été.
Trop diffusée maintenant, j'ai l'impression que cette marque baisse en qualité ... mais pas en prix.
Quel dommage !
Publié il y a 10 jours par QUATREVILLE

5.0 étoiles sur 5 Robe Desigual Aume sans manches, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Aume - Robe - Sans manche - femme (Vêtements)
Très bonne longueur, pas trop courte. Je l'ai prise dans les 2 couleurs (noir et blanc) et j'en suis enchantée. Peut être portée comme robe plus habillée mais convient aussi pour tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 Splendide !, 27 mars 2014
Une petite robe qui fait de l'effet ! Il est préférable de prendre une taille au dessus pour être à l'aise, n'oublions pas qu'il s'agit de la marque Desigual. La robe est doublée, ni trop longue, ni trop courte, je mesure 1m70. Très contente de cet achat !

4.0 étoiles sur 5 belle, 5 février 2014
Taille juste, un peu grande en longueur mais je mesure 1m60 donc j'ai le même prblème avec toute les robes

5.0 étoiles sur 5 très bel effet!, 7 juin 2014
Taille adaptée malgré mes rondeurs ,en taille 40. Idéale pour une cérémonie ou une situation plus détendue. Je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 Superbe robe, 22 juillet 2014
Femme 55 ans.Cette robe est parfaite, doublée, de très bonne qualité, belle tenue, prêt du corps sans trop serrer, finition soignée,
bonne longueur pour 1m65 au dessus du genou.
Je recommande cette robe aux femmes qui aiment la forme ajustée et le motif moderne
peu importe l'âge.

2.0 étoiles sur 5 Tissu très décevant, 14 juillet 2014
Quel dommage !

5.0 étoiles sur 5 Robe aume, 11 juillet 2014
Encore plus jolie en vrai!
Elle taille très bien et de longueur parfaite pour mes 1,60 m!
Je suis ravie de mon achat!

5.0 étoiles sur 5 pas déçue une fois de plus, 3 juillet 2014
robe très bien taillée; comme d'habitude je ne suis pas déçue par la marque.Cette robe peut convenir pour une cérémonie ou pour aller au bureau. Elle est très chic et confortable.

5.0 étoiles sur 5 ravie, 18 juin 2014
très belle robe, achetée pour un mariage

taille bien, doublée, non transparente, arrive un peu plus haut que les genoux

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 juin 2014
La robe est chic et originale. La coupe tombe super bien.
La robe est très agréable à porter. On sent la qualité de la marque