5.0 étoiles sur 5 Robe Desigual Aume sans manches
Superbe coupe et bonne qualité de tissu. Robe doublée et zippée à l'arrière pour plus de facilité et de confort.
Publié il y a 7 mois par fohal

2.0 étoiles sur 5 Tissu très décevant
J'avais flashé sur le modèle et j'ai été très déçue par le tissu rigide et épais, ne convenant pas du tout a un modèle d'été.
Trop diffusée maintenant, j'ai l'impression que cette marque baisse en qualité ... mais pas en prix.
Quel dommage !
Publié il y a 3 mois par QUATREVILLE

5.0 étoiles sur 5 Robe Desigual Aume sans manches, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Aume - Robe - Sans manche - femme (Vêtements)
Très bonne longueur, pas trop courte. Je l'ai prise dans les 2 couleurs (noir et blanc) et j'en suis enchantée. Peut être portée comme robe plus habillée mais convient aussi pour tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 Splendide !, 27 mars 2014
Une petite robe qui fait de l'effet ! Il est préférable de prendre une taille au dessus pour être à l'aise, n'oublions pas qu'il s'agit de la marque Desigual. La robe est doublée, ni trop longue, ni trop courte, je mesure 1m70. Très contente de cet achat !

4.0 étoiles sur 5 belle, 5 février 2014
Taille juste, un peu grande en longueur mais je mesure 1m60 donc j'ai le même prblème avec toute les robes

5.0 étoiles sur 5 très bel effet!, 7 juin 2014
Taille adaptée malgré mes rondeurs ,en taille 40. Idéale pour une cérémonie ou une situation plus détendue. Je la recommande.

2.0 étoiles sur 5 Tissu très décevant, 14 juillet 2014
Quel dommage !

5.0 étoiles sur 5 pas déçue une fois de plus, 3 juillet 2014
robe très bien taillée; comme d'habitude je ne suis pas déçue par la marque.Cette robe peut convenir pour une cérémonie ou pour aller au bureau. Elle est très chic et confortable.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 11 août 2014
Superbe robe bien coupée, agréable à porter. Met en valeur votre silhouette. Pas besoin de la repasser si elle sèche sur un cintre

5.0 étoiles sur 5 Superbe robe, 22 juillet 2014
Femme 55 ans.Cette robe est parfaite, doublée, de très bonne qualité, belle tenue, prêt du corps sans trop serrer, finition soignée,
bonne longueur pour 1m65 au dessus du genou.
Je recommande cette robe aux femmes qui aiment la forme ajustée et le motif moderne
peu importe l'âge.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 juillet 2014
Parfait. Cette robe est conforme à l'image, le tomber est parfait, la longueur super (je me sure 163cm), la taille correspond aux tailles standards. Je suis enchantée de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 30 juillet 2014
tres jolie robe que des compliments

taille bien pas besoin de prendre une taille au dessus

ne pas hesitez

livraison rapide