5.0 étoiles sur 5 Super produit
Publié il y a 2 mois par Isabelle L

1.0 étoiles sur 5 a eviter
Produit de mauvaise qualité c'est casser en voulant deplacer les rais et sur les 2 recus..crochet en plastique de mauvaise qualité se tord en voulant chercher l'élastique en dessous..a eviter
Publié il y a 1 mois par fabrice

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Rainbow Loom - Kit de 600 Bracelet Elastique + Crochet Clip + Planche de Montage - Loisirs Créatifs (Jouet)
J'avais choisi ce produit grâce aux commentaires des clients et je ne suis pas déçue. Il est bien conçu, on peut superposer plusieurs rangées d'élastiques sans risque car les tiges sont hautes et leurs formes en demi cercles permet au crochet de passer l'élastique sans difficulté. Ma fille de 8 ans qui n'est pas vraiment patiente arrive à faire des bracelets larges et multicolores grâce aux vidéos sur You tube car il faut reconnaître que la notice n'est pas d'une grande utilité...

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 juin 2014
très solide, élastique de bonne qualité ( pas un seul ne casse) et pour un très bon prix. Il faut quand même attendre pour la livraison plus d'une semaine donc prévoir de la marge si c'est un cadeau. Par contre je croyais faire une super affaire en achetant le pack de 3 et avoir un prix moindre mais ce week-end j'ai vu exactement les même boites à 5€ sur un marché... donc un peu déçue de ne pas avoir attendu pour avoir un meilleur prix... Du coup le vrai rainbow loom à côté parait bien trop cher comparé à ceux là et franchement je ne pense pas que mettre 17€-20€ pour ce jeu soit nécessaire, même si c'est très amusant ! donc n'hésitez pas à prendre celui-ci les yeux fermés !

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 19 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 LIVRAISON NON COMPLETE, 4 juillet 2014
J'ai bien reçu ma commande mais malheureusement il me manque le crochet et les attaches - j'ai donc fait une réclamation le jour de ma livraison - on m'a demandé une photo de mes produits reçus mais à ce jour pas de retour - silence radio......je ne désespère pas car je n'ai jamais été déçue d'amazon et de ces fournisseurs......ce n'est pas grave je vais attendre.

1.0 étoiles sur 5 Décue, 20 juillet 2014
La photo de la boite ne correspond pas à ce que j ai reçu. Tous les accessoires ainsi que le métier à tisser sont présents dans la boite. La boite que j ai reçu est de moins bonne qualité le métier à tisser c'est cassé deux heures après la réception lors de la réalisation d'un panda. je suis allée sur le marché près de chez moi et j 'ai trouvé un métier à tisser pour 3 euros. Je me console avec les élastiques reçues.

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 5 juillet 2014
Le produit correspo,ds tou à fait à nos attentes. Cependant, le fait que ça soit 3 lignes de plots jointes par une pièce plastique amovible, fragilise le produit.

Ok, le notre a cassé rapidement mais après 2 chutes successives. Ma fille a 6,5 ans a tout de même réussi a faire de superbes bracelets très travaillés !

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 21 juillet 2014
A ne pas acheter, très mauvaise qualité, au bout d'une heure ma fille a cassé sa plaque, mon fils le lendemain. Livraison très longue : plus de 3 semaines. J'ai acheté les vrais rainbow lomm après, aucune comparaison.

2.0 étoiles sur 5 Décue!!!!!!!!!, 3 juillet 2014
En commandant je croyais avoir la même boite que sur la photo, mais non! Quand ne l'ai reçu déja la boite n'est pas la même, le truc a tisser n'est pas détachable, les elastique ne sont pas comme ça soit rien de même!

1.0 étoiles sur 5 épouvantable, 21 juillet 2014
j'ai eu plusieurs machines et celle ci est horrible. les petits supports ne tiennent pas et tout se tord dans tout les sens. élastiques très mauvaises qualitée on tire dessus et ils sont déformée.

2.0 étoiles sur 5 Kit bracelet plastique de qualité très médiocre, 19 juillet 2014
Effectivement, ce lot a un prix très intéressant, mais c'est tout. Le support en plastique ne se clippe pas comme il faut, et se casse lors de la tension des élastiques. Dommage !