5.0 étoiles sur 5 Super produit
Publié il y a 1 mois par Isabelle L

1.0 étoiles sur 5 Décue
Publié il y a 4 jours par nachbauer muriel

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Rainbow Loom - Kit de 600 Bracelet Elastique + Crochet Clip + Planche de Montage - Loisirs Créatifs (Jouet)
J'avais choisi ce produit grâce aux commentaires des clients et je ne suis pas déçue. Il est bien conçu, on peut superposer plusieurs rangées d'élastiques sans risque car les tiges sont hautes et leurs formes en demi cercles permet au crochet de passer l'élastique sans difficulté. Ma fille de 8 ans qui n'est pas vraiment patiente arrive à faire des bracelets larges et multicolores grâce aux vidéos sur You tube car il faut reconnaître que la notice n'est pas d'une grande utilité...

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 juin 2014
très solide, élastique de bonne qualité ( pas un seul ne casse) et pour un très bon prix. Il faut quand même attendre pour la livraison plus d'une semaine donc prévoir de la marge si c'est un cadeau. Par contre je croyais faire une super affaire en achetant le pack de 3 et avoir un prix moindre mais ce week-end j'ai vu exactement les même boites à 5€ sur un marché... donc un peu déçue de ne pas avoir attendu pour avoir un meilleur prix... Du coup le vrai rainbow loom à côté parait bien trop cher comparé à ceux là et franchement je ne pense pas que mettre 17€-20€ pour ce jeu soit nécessaire, même si c'est très amusant ! donc n'hésitez pas à prendre celui-ci les yeux fermés !

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 7 juillet 2014
Acheté pour offrir en complément de cadeaux, kit très sympa et complet qui a ravi ma nièce. Aussitôt offert, les élastiques ont été classés par couleur pour faciliter leur utilisation. Notice en Anglais et un peu brève, mais on peut compléter sur internet en trouvant des infos complémentaires pour réaliser toutes sortes de bracelets.

1.0 étoiles sur 5 Décue, 20 juillet 2014
La photo de la boite ne correspond pas à ce que j ai reçu. Tous les accessoires ainsi que le métier à tisser sont présents dans la boite. La boite que j ai reçu est de moins bonne qualité le métier à tisser c'est cassé deux heures après la réception lors de la réalisation d'un panda. je suis allée sur le marché près de chez moi et j 'ai trouvé un métier à tisser pour 3 euros. Je me console avec les élastiques reçues.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix !, 20 mai 2014
Parfait pour le prix, le métier est facile à utiliser ! Seul petit bémol,les élastiques sont un peu "cheap", certains sont mal coupés mais bon ça ne se voit pas quand ils sont tressés....et puis pour le prix, c'est imbattable !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 13 juillet 2014
Prix compétitif !
Mes filles sont ravies !
Les élastiques ont de belles couleurs
Je suis satisfaite de mon achat

1.0 étoiles sur 5 Attention !!! Le métier à tisser n'est pas celui présenté en illustration !!!, 15 juillet 2014
Suite à la réception ce jour du "pack", j'en ai eu pour mon argent : je suis vraiment déçu.

Le métier à tisser n'est pas un métier "modulable" comme on pourrait le croire sur les photos 2 et 3 mais une "bête" plaque en plastique moulée... C'était évidemment ce que je ne voulais pas.

De plus, après 5 mn d'utilisation, 2 "picots" se sont cassés sans que l'on puisse les réparer.

Bref : à fuir et surtout à ne pas offrir.

2.0 étoiles sur 5 Kit mauvais, 8 juillet 2014
La plaquette pour les élastiques est de très mauvaise qualité (cassé), on ne peut pas faire les bracelets avec les vidéos de YouTube car cette plaquette (chinoise) possèdent des pignon trop espacé ! Pour les élastiques, ils sont de bonnes qualités a part certains qui sont cassés, de toutes les couleurs sans aucun défauts apparent. Pour ceux qui souhaitent faire des bracelets avec YouTube, n'achetaient pas ce produit ainsi que ceux qui veulent une plaquette de qualité. Je ne vous le conseille pas a part pour les élastiques mais ça vaut plus le coût de les achetés sans le Kit !

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 juillet 2014
Le coffret est complet. C'est ideal pour debuter. Seule remarque la notice n'est pas en français. Sinon RAS. Bon produit.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 juillet 2014
Ok pour modèles de base mais socle fragile pour modèles plus complexes. A la hauteur du prix d'achat. Sinon livraison rapide et tout à fait satisfaisante.