le 31 juillet 2014
Je pratique les kettlebells depuis quelques temps déjà et voilà exactement le programme qu'il me fallait.
Simple, rapide et pourtant diaboliquement efficace. Avec Simple & Sinister on se concentre sur l'essentiel, pas de chichi.
Et ça marche ! On progresse à une rapidité étonnante, on devient plus fort, plus en forme à chaque jour qui passe.
Merci Pavel !
le 13 septembre 2014
Pavel démontre une nouvelle fois qu'efficacité ne rime pas forcément avec complexité.
Un ouvrage instructif à avoir pour tous les passionnés de kettlebells.
Vite une version française.
Avec le boulot et la vie de famille, pas évident de prendre du temps pour soi afin de faire du sport. La kettlebell permet de faire un travail complet. Il me fallait donc un livre pour m'expliquer les fondamentaux de cette haltère. L'ouvrage de Pavel décrit de façon complète son utilisation avec un langage un peu familier du mec à qui on l'a fait pas. Ca peut plaire tout comme ça peut déplaire. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas hésité à regarder un complèment d'explication sur youtube.

Bon ouvrage.
le 28 juin 2015
Toute la philosophie de Pavel T. décrite dans ce livre.
A recommander aux personnes qui souhaitent revenir aux fondamentaux de l'exercice avec kettlebell.
le 8 décembre 2013
Comme d'habitude, un ouvrage sans concessions. Le programme d'entrainement est ramené aux fondamentaux. Et le livre est plein d'éclairages sur l'entrainement avec kettlebells. Indispensable si vous prenez les kettlebells et votre force mentale et physique au sérieux.