5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy - nucléé - robe - soirée - femme (Vêtements)
Cette robe est parfaite, il faut jute faire attention quand vous demandez la taille S vous recevez la taille L (taille bien indiquée au moment de la commande finale). Perso commandé pour quelqu'un en S reçue en L ...ce n'est pas grave c'est ma taille, je suis donc ravie de l'erreur :-) Identique à la photo, couleur plus rouge que fuchsia. Elle est hyper élégante (idéal pour une cérémonie) et à ce prix....parfait!! Merci amazon

5.0 étoiles sur 5 robe est tout simplement magnifique!, 1 février 2015
robe est tout simplement magnifique!
taille M 38-40 est venu à mon idéal. Voler, l'air, il est tout simplement superbe. Couleur que la photo plus rouge fuchsia. Glisser derrière l'éclair. Tombe sur ses épaules, couper étincelles. La production en Inde.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 16 juin 2014
assorti a ma déco pour mon anniversaire j'ai fait l unanimité la couleur est exactement identique a la photo belle coupe qui souligne bien la taille tres belle coupe je la recommande a toutes

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 février 2015
Très élégante, j'adore la couleur qui est en réalité rouge fushia. J'ai pris la taille M, mais le S m'irait mieux