5.0 étoiles sur 5 La bible de la communication digitale, 15 novembre 2013
Bour Laurent (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communication digitale expliquée à mon boss (Broché)
Un ouvrage que je recommande vivement au regard du contenu et des nombreux collaborateurs (plus d'une vingtaine), qui ont contribué à la rédaction du livre. La somme des compétences réunies, traduit à la perfection la communication digitale et ce à quoi tend. La communication digitale expliquée à mon boss est en passe de devenir une bible, une nouvelle référence dans le digital dans laquelle on trouvera certainement la réponse à sa question, au travers d'une multitude de thèmes abordés. L'ouvrage est très riche et très détaillé, alimenté par des tableaux et des visuels pour mieux assimiler les données. Un livre qui surfe sur cette révolution dont nous devrions tous êtres les acteurs. N'attendez plus si vous cherchez un outil tout-en-un qui demeure complet sur le digital.

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bossant dans le marketing, j'ai acheté ce bouquin à mon patron qui a adoré.
Bien évidemment, il me l'a repassé ensuite.
Un ouvrage indispensable pour tout comprendre et simplement de la communication digitale.
A recommander fortement

4.0 étoiles sur 5 J'ai trouvé la bible du marketing digital !, 24 décembre 2013
Bravo aux deux auteurs, Yann & Hervé pour leur travail de titan pour la rédaction des 370 pages de cet ouvrage.

C'est une référence incontournable dans la gestion des media sociaux, et de manière plus large de la communication digitale.

En effet plutôt qu'un simple recueil de trucs et astuces, les deux compères expliquent le pourquoi du comment, de manière simple avec de nombreux exemples.

C'est le guide à lire avant d'aller convaincre son boss de passer du marketing "de papa" à celui du 21ième siècle !

Vous pourrez lire la synthèse du livre via la critique sur mon blog :

[...]
Un MUST !

5.0 étoiles sur 5 Un livre de référence dans le domaine, 3 décembre 2013
Ce livre est d'une densité rare en terme de contenu. Il donne les clefs de la communication digitale et de l'utilisation des réseaux sociaux en entreprise. Au-delà d'être accessible par tous, ce livre regorge littéralement d'exemples concrets, d'analyses de cas réels agrémentés de références et de liens pour aller encore plus loin.

A contrario d’autres livres qui présentent de bonnes approches mais qui ne donnent pas les clefs pour les mettre en œuvre ; ce livre « la communication digitale expliquée à mon boss » illustre comment d’autres ont fait, les erreurs rencontrées et les astuces utilisées pour réussir. Nous sommes loin, très loin même, d'un ouvrage théorique : c'est un couteau Suisse avec tellement de lames différentes que vous ne vous servirez certainement pas de toutes.

Bref, je recommande chaudement cet ouvrage.

Transparence : je travaille dans la même société que l’un des auteurs (Yann Gourvennec) et c’est d’ailleurs avec Yann que nous avons monté le blog sécurité d’Orange Business Services.

ARRAY(0xa3caca98)