4.0 étoiles sur 5 bien mais pas compatible avec windows
Publié il y a 1 mois par Le Saint Jean-Jacques

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !!! Cable bidon
Cable essayé sur plusieurs pc et aucun detecte le cable. Grosse arnaque !!! J'ai l'impression que le cable sert uniquement a relier le camescope au pc par un simple cable bidon. 000 étoile.
Publié il y a 8 mois par hadlsv

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !!! Cable bidon, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 4x 6Ft 1.8 m USB vers IEEE 1394 4-pin Firewire DV Cable PC Neuf

4.0 étoiles sur 5 bien mais pas compatible avec windows, 2 janvier 2015
Ce cable USB FIREWIRE est de très bonne qualité, mais sont utilisation laisse a désirer,quel que soit le PC, portable, ou de bureau, en sachant que windows,8, 8.1, 7, vista, xp, ne le reconnaissent pas,après plusieurs essaies la preuve qui m'a été communique par le service S A V de mon matériel, (Dans le cas d’une évolution à postériori de l’environnement Windows, indépendante de notre volonté, il n’est pas possible, pour des raisons techniques ou économiques, de garantir cette compatibilité, Les pilotes de streaming USB ne sont pas compatibles avec Windows VISTA/Windows 7/8 et il n’existe pas de mises à jour pour cette compatibilité )message d'erreur suivant, périphérique USB non reconnu, je me suis renseigner auprès de divers magasins d'informatique, et me suis meme déplacé avec le matériel chez divers dépanneurs pour voir avec eux une possibilité de facon à réglé le problème, apparemment a part rajouter, une carte Firewire pour recevoir le câble DV,se qui n'est pas du tout sur de sa fiabilité, ou d'un boitier d'acquisitions vidéos externes équipés d'un coté d'entrées RCA dont la fiabilité reste a déterminer,éventuellement d'un connecteur USB FIREWIRE,rien de vraiment fiable,si quelqu'un a une idée merci de m'en faire part.
Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Opérationnel, 6 août 2014
Jund Remy (France) - Voir tous mes commentaires
Rien à dire de négatif sur ce produit, il remplit parfaitement son office, et à un prix ultra compétitif. Parfait!