5.0 étoiles sur 5 Supert achat
Je conseille à toute personne d'acheter cette article car moi je l'utilise depuis 1 semaines et il me dépanne à tout les coup pour mon GSM pour mon PC et ce qui est encore mieux c'est que la recharge ne prends pas trop de temps en 1h20 mon GSM est rechargé à 100%
Publié il y a 5 mois par angr

3.0 étoiles sur 5 Pratique, pas chère, mais onduleur un peu just.
J'ai fait les tests suivant:
j'ai utilisé le 5V usb avec un gps : pas de problème
onduleur 230V avec un mixeur 80w, il se met en sécurité (sauf en petite vitesse).
je l'ai testé avec une alim d'ordinateur portable à vide : OK mais je n'ai pas essayé avec un ordi déchargé
avec un poste de...
Publié il y a 8 mois par alfonce

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Pratique, pas chère, mais onduleur un peu just., 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BESTEK convertisseur 150W 12V 220V crete jusqu'à 360watts alimenter l'ordinateur portable,iPhone,iPad,PSP,DVD,GPS MRI1513U-EU (Appareils électroniques)
J'ai fait les tests suivant:
j'ai utilisé le 5V usb avec un gps : pas de problème
avec un poste de radio assez gros: OK
Sinon il est bien fini, compact et doté d'une sécurité peut-être un peu trop sensible et qui n'accepte guère de courant de crête.
Je le conseille pour l'utilisation d'un appareil électronique qui n'a pas d'alim USB et d'appareil avec une alim USB gourmande.
Il est refroidi par un petit ventilateur peu bruyant.
le prix est celui d'une simple alim usb, Mais attention à la prise allume cigare qui doit être assez dégagée.

2.0 étoiles sur 5 J'aime pour le prix, mais....., 14 juin 2014
J'aime pour le prix, mais.....
A la moindre bosse, le poids, ou l'allume cigare de ce produit, s'éjecte, essayer sur 3 voitures, et une rallonge allume cigare, donc collier impératif.
De plus, pas de coupure bouton, et donc obliger de débrancher systématiquement, sinon le ventilateur tourne constamment, alors que nous n'en avons pas toujours besoin.
Je confirme galère quant même...!

5.0 étoiles sur 5 Supert achat, 11 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 mai 2014
produit correcte mais la prise à tendance à se défaire. Je pense qu'il peu exister mieux. Port usb tres pratique

5.0 étoiles sur 5 ideal en voiture, 16 mars 2014
pratique avec ses 2 ports USB.
Faire attention à l'encombrement dans la voiture.
En principe pas de problème avec sa capacité de pivot

1.0 étoiles sur 5 ne s'adapte pas à ma prise voiture, 14 février 2014
Quand je branche l'appareil sur ma prise voiture (peugeot), le voyant témoin ne s'allume pas et aucun courant n'est délivré. Il semble que les fiches de connexion ne soient pas les mêmes, en comparaison avec un chargeur de téléphone portable.

4.0 étoiles sur 5 DEUX QUESTIONS, 12 août 2014
servie deux foi ce pendant il marche maintenant deux question au vendeurs ou ais le Ventilateur de refroidissement: ou vous indiquer oui il n'y en a pas alors pourquoi dire qu'il y en a un je le sais parce Jai mois même démonter l appareil il existe aucun ventilateur de refroidissement ses pour cela que sa chauffe de plus le fusible de protection est souder au circuit imprimer ce qui veux dire si le fusible pette Faus mettre l appareille a la poubelle ou faire comme mois le changer soie même pourquoi comme la plus par des produit 12V le fusible ne se trouve pas dans l allume cigare de l'appareille

3.0 étoiles sur 5 pas compatible opel zafira, 8 septembre 2014
Livraison retardée au 21/08 mais c'est le livreur chronopost qui n'a pas su trouver mon adresse...et qui ne m'a pas appelée pour avoir confirmation.Seul pb avec le produit: pas compatible avec mon allume cigare: diamètre légèrement inférieur donc pas de contact. Pourtant j'avais vérifié la compatibilité avec un opel zafira. Renvoi rapide, rbst en cours, MERCI amazon, service client top!

4.0 étoiles sur 5 convertisseur de tension, 28 juin 2014
il ni aurait rien à dire car son prix est correct mais il se trouve pour cela que je ne donne pas la note de 5, que nous avons quelque difficultés pour enfoncer les prises cela est bien dommage.

3.0 étoiles sur 5 bestek, 21 juin 2014
Le nombre de mot imposé est completement ridicule. C'est un bonne appareil mais il est trop lourd. Il se décroche tout le temps

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›