le 20 janvier 2014
J'ai fait les tests suivant:
j'ai utilisé le 5V usb avec un gps : pas de problème
onduleur 230V avec un mixeur 80w, il se met en sécurité (sauf en petite vitesse).
je l'ai testé avec une alim d'ordinateur portable à vide : OK mais je n'ai pas essayé avec un ordi déchargé
avec un poste de radio assez gros: OK
Sinon il est bien fini, compact et doté d'une sécurité peut-être un peu trop sensible et qui n'accepte guère de courant de crête.
Je le conseille pour l'utilisation d'un appareil électronique qui n'a pas d'alim USB et d'appareil avec une alim USB gourmande.
Il est refroidi par un petit ventilateur peu bruyant.
le prix est celui d'une simple alim usb, Mais attention à la prise allume cigare qui doit être assez dégagée.
le 17 février 2016
il prend pas trop de place, mais ne fait rien de plus.

j'ao testé sur allume cigares, pour charger mon téléphone en 12v dessus, il charge 1 minute il s'arrete 5 min il charge 1 min et il s'arrete 5 min. et apres plus rien. J'ai 2 voitures et j'ai fais un échange du produit mais ca fait pareil..

Bidon en somme.
le 29 février 2016
tres petit et discret prend peut de place mais en ce qui concerne la puissance une petite perceuse de précision de 120 wats tourne presque pas ou au ralenti donc utile pour de petit appareil seulement
le 3 mars 2016
Utilisation pour ordinateur portable: OK pour charger la batterie, mais insuffisant pour charger pendant l'utilisation de l'ordinateur car variations d'intensité affectant la luminosité de l'écran.
le 21 janvier 2016
SI LA TV DU CAMPING CAR EST EN 12 V MON DECODEUR TNT EST EN 220 V. DONC LORSQUE L'ON EST EN AUTONOMIE IL ME FAUT DU 220 POUR ALIMENTER LE DECODEUR ET CELA FONCTIONNE BIEN
le 21 mars 2016
ce convertisseur est vraiment parfait ,peu encombrant avec une jolie forme, il est très pratique avec ses deux prises, je le recommande sans problème
le 21 décembre 2015
tres bien pour une voiture et ne prend par de place, facile a ranger dans la boite a gant,et fonctionne tres bien,
le 2 janvier 2014
produit vraiment a éviter!!!!!!!!!!! je l'ai brancher a l'alume sigare pour le testé meme pas la lampe vert s'est alumer alor qu'il sortai une ptite fumé des trou d'aillration,et depuis plus rien ni fumé ni 230v...je vais voir avec le vendeur si il peut m'envoyé un autre ou me faire remboursser mes 15e parti en live...
le 13 mai 2016
Pratique pour brancher prise usb et secteur mais très encombrant et ne permet pas de brancher de gros appareil ( je l'avais acheter pour brancher un petit chauffe biberon et ce dernier trop puissant).
le 26 février 2014
Not very fast in terms of receiving it.. but as it's free shipping.. the item arrived as advertized. No remarks

Voir toutes les 4 questions avec réponses.