5.0 étoiles sur 5 Quel suspens !
Pourtant grand amateur de thriller, j'ai rarement vu autant de suspens et de rebondissements dans un roman ! L'auteur nous entraine dans une histoire extrêmement bien construite, jusqu'au retournement final qui laisse sans voix.
Publié il y a 10 mois par Robert Dominique

1.0 étoiles sur 5 Franchement pas terrible
Ce roman est une vraie déception. Pourtant au départ le thème est attractif et pourrait faire un bon blockbuster au cinéma.
Publié il y a 3 mois par R. MICHEL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Quel suspens !, 3 janvier 2014
Robert Dominique (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titan (Format Kindle)
Apparemment très bien documenté, l'auteur nous en apprend beaucoup sur la parapsychologie, le fonctionnement du cerveau humain, comme sur la technologie d'une plateforme pétrolière hyper moderne. Bref, un très grand moment de lecture !

5.0 étoiles sur 5 Du suspense!!, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titan (Format Kindle)
Dès les premières pages, on accroche! Chaque chapitre a son suspense! Très bien ficelé!
Juste dommage qu'il n'existe pas en format papier...
Bravo et longue vie à l'auteur!

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titan (Format Kindle)
Très bon suspense, on accroche dès la première page. Déroulement de l'intrigue bien mené, de multiples rebondissements, surtout à la fin, bref, un très bon moment de lecture et un auteur à suivre !

4.0 étoiles sur 5 De l'action!, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titan (Format Kindle)
Un roman digne d'un grand film catastrophe. Ellen, psychologue renommée, est envoyée par son ancien mentor sur une plate-forme pétrolière appelée Titan, la plus énorme et perfectionnée jamais construite, pour mener une étude scientifique. En fait, le prétexte est faux, elle a été piégée et la plate-forme se retrouve coupée du monde. Sans trop dévoiler, il s'agit d'expériences extrêmes menées par des gens pas bien intentionnés. L'histoire mêle parapsychologie et catastrophes naturelles, la nature manipulée par les hommes contre les hommes. Chouette! Un regret, un début trop long jusqu'à l'arrivée sur la plate-forme, mais ensuite les scènes d'action sont vraiment à couper le souffle.

1.0 étoiles sur 5 Franchement pas terrible, 27 août 2014
R. MICHEL (Le Chesnay, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titan (Format Kindle)
Le texte est très mal écrit, truffé de poncifs et d'expressions à l'emporte-pièce. Au début çà ne saute pas au yeux mais à la fin çà devient insupportable. Certains passages semblent avoir été rédigés par un collégien de 4e.
On tombe aussi sur quelques fautes d'orthographe et de grammaire.
Bref un beau gâchis. Dépensez votre argent ailleurs et économisez du temps !

3.0 étoiles sur 5 suspense et action, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titan (Format Kindle)
L'histoire est bien construite malgré quelques longueurs et la lecture facile mais quel dommage qu'il y ait autant de fautes !

5.0 étoiles sur 5 Un roman comme j'aime!, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titan (Format Kindle)
Suspens, amour (sous différentes formes), surprise, coup de théâtre et une belle fin ( qui ne demande qu' à être développée...une suite, M. Zumbielh, peut être??? )
Un roman bien documenté, style fluide, des personnages bien construits et une action dans l'émotion. J'ai adoré!
« Le difficile en littérature, c'est de savoir quoi ne pas dire. » disait Gustave Flaubert et jusqu' à la fin du roman j'ai eu cette impression qu'il y avait encore des choses à découvrir, des secrets à percer et le gout final fut tout simplement " j'ai encore faim"...

5.0 étoiles sur 5 Un super livre d'action genre superproduction, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titan (Format Kindle)
Ce livre se dévore une première partie qui pose l'histoire et les personnages mais qui embarque déjà le lecteur. Une deuxieme partie sur la plateforme Titan genre super production qui ne s'arrête jamais. Bien ecrit ,avec un bon dosage action/reflexion
En le lisant on se dit que l'auteur l'a écrit comme un film et on imagine facilement une adaptation à gros budget tellement le rythme et l'histoire s'y prête . On croise les doigts

3.0 étoiles sur 5 la suite!, 23 avril 2014
Très bonne histoire!
Bien écrite, prenante et surprenante!
Seul petit bémol: les scènes d'action passeront très bien si ce bouquin est un jour adapté au cinéma et trouveront à coup sûr leur public... Toutefois, je les ai trouvées un peu indigestes à la lecture. Ce qui n'engage que moi!

3.0 étoiles sur 5 Thème intéressant mais trop survolé, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titan (Format Kindle)
A la base j'ai acheté ce livre car le thème me plaisait beaucoup. J'ai regretté par la suite mon achat car bien qu'il y ait beaucoup d'action (il n'y a d'ailleurs quasiment que cela tout du long), le mystère qui rôde autour du thème est trop survolé. J'aurais aimé plus de détails et surtout qu'on explique ce qu'il se passe (pas facile de rédiger ce commentaire sans dévoiler l'intrigue ;-).
A certains moments j'espérais qu'il se passe quelque chose d'extraordinaire, et en fait non.
J'ai quand même passé un bon moment à lire ce roman, d'autant qu'il est assez long, mais l'histoire narrée ici n'est pas totalement fidèle au synopsis qui m'a fait l'acheter.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Titan
Titan de Frédéric Zumbiehl
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat