5.0 étoiles sur 5 parfait
complête parfaitement le coupe-bordures ART 23-18 Li
précision excellent pour faire le tour des plantes a ne pas couper et le taille-haie est parfait pour égaliser les haies bocagères
qualité parfaite...... c'est du produit BOSCH ! ! !
Publié il y a 3 mois par zirphé

3.0 étoiles sur 5 Sculte-haies Bosch
Rempli parfaitement sa fonction, mais tombé en panne après quelques heures d'utilisations. L' accus Hs, est impossible de le charger. Par contre remplacé par Amazon en 1 jours.
Publié il y a 20 heures par M. M. HIMI

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Sculpte-haies sans fil Isio Set avec lame Multi-Click "sculpte-haies," lame Multi-Click "taille-herbe" et chargeur 0600833102 (Outils et accessoires)
complête parfaitement le coupe-bordures ART 23-18 Li
qualité parfaite...... c'est du produit BOSCH ! ! !

5.0 étoiles sur 5 trés bon outil, 31 mai 2014
outil de trés bonne qualité. il répond aux attentes de ma mère pour le gazon et les arbustes à taillier.

4.0 étoiles sur 5 Comme son nom l'indique, c'est un sculpte-haie mais pas un taille haie, 15 juillet 2014
Je l'utilise pour égaliser de la vigne vierge, des buis et exceptionnellement quelques pousses de thuyas, ainsi que pour rabattre certaines fleurs de massifs trop envahissantes. Parfait dans des tiges tendres et maxi 2 mm dans le ligneux. L'appareil est bien ergonomique, les lames sont vraiment très faciles à monter et démonter, surtout sans se mettre de graisse sur les doigts (je les démonte après chaque fin de travail pour la mise en sécurité de l'ensemble et j'en profite pour aussi faire une recharge systématique), il tient bien la charge pendant une bonne heure en intermittence. Léger et super maniable, c'est l'outil qu'il faudrait avoir en permanence sur soi au même titre qu'un sécateur ou un couteau quand on est jardinier. Parfait pour l'usage auquel je le destinais.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas très puissant, 6 juillet 2014
Idéal pour tailler l'herbe de façon précise sans abîmer les plantes à proximité. Pour le taille haie, il faut que les sections à couper soit fines.

5.0 étoiles sur 5 conforme aux besoins, 4 juillet 2014
exactement ce que je cherchai. pratique et simple et efficace. Je le conseille pour petits travaux d'appartement ou terrasses. prix raisonnable

5.0 étoiles sur 5 Parfait léger maniable, 23 juin 2014
J'ai longuement hésité entre cet outil et un coupe bordure électrique . Je ne regrette absolument pas mon achat : il est léger, rapide à sortir et à ranger. Cela convient parfaitement pour couper l'herbe autour des bordures !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 juin 2014
Je ne regrette pas mon achat, charge rapide, bonne qualité de coupe parfaitement adapté à l'entretien des haies a avoir absolument

4.0 étoiles sur 5 très bon materiel, 6 juin 2014
très bon materiel. J'en fait un usage pro, pour l'entretien des bords des serres. Il est efficace et précis. On regrette un temps de charge un peu long, de décharge un peu rapide. Changement des lames facile. Léger et ergonomique.

3.0 étoiles sur 5 Sculte-haies Bosch, 23 juillet 2014
M. M. HIMI (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Très maniable, 16 juillet 2014
Outil très simple d'utilisation et très maniable. Assez léger. Parfait en coupe bordures, et également pour tailler les buis avec sa lame plus grande. Je recommande