Publié il y a 10 mois par PEROT

3.0 étoiles sur 5 efficace
Publié il y a 1 mois par cath

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Comme son nom l'indique, c'est un sculpte-haie mais pas un taille haie, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Sculpte-haies sans fil Isio Set avec lame Multi-Click "sculpte-haies," lame Multi-Click "taille-herbe" et chargeur 0600833102 (Outils et accessoires)
Je l'utilise pour égaliser de la vigne vierge, des buis et exceptionnellement quelques pousses de thuyas, ainsi que pour rabattre certaines fleurs de massifs trop envahissantes. Parfait dans des tiges tendres et maxi 2 mm dans le ligneux. L'appareil est bien ergonomique, les lames sont vraiment très faciles à monter et démonter, surtout sans se mettre de graisse sur les doigts (je les démonte après chaque fin de travail pour la mise en sécurité de l'ensemble et j'en profite pour aussi faire une recharge systématique), il tient bien la charge pendant une bonne heure en intermittence. Léger et super maniable, c'est l'outil qu'il faudrait avoir en permanence sur soi au même titre qu'un sécateur ou un couteau quand on est jardinier. Parfait pour l'usage auquel je le destinais.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 avril 2014
complête parfaitement le coupe-bordures ART 23-18 Li
précision excellent pour faire le tour des plantes a ne pas couper et le taille-haie est parfait pour égaliser les haies bocagères
qualité parfaite...... c'est du produit BOSCH ! ! !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour tailler les buis, 6 août 2014
Petit outil maniable et facile à utiliser que j'ai acheté initialement pour tailler des buis en boule.
J'ai également pu tester son efficacité pour rattraper des repousses sur une haie où j'ai été assez surprise par sa performance.
En conclusion : parfait pour les petits travaux qui demandent un peu de précision.

3.0 étoiles sur 5 efficace, 25 avril 2015
Pour le moment, je ne l'ai utilisé qu'en coupe-bordures. Il est d'un poids confortable. Je n'ai jamais utilisé que des modèles mécaniques et il faut sans doute que je m'habitue à cette nouvelle façon de faire pour lui trouver tout l'attrait escompté, mais je sais déjà que, pour ce qui est de l'effort à fournir, c'est un bon achat :)

5.0 étoiles sur 5 trés bon outil, 31 mai 2014
outil de trés bonne qualité. il répond aux attentes de ma mère pour le gazon et les arbustes à taillier.

5.0 étoiles sur 5 Parfait léger maniable, 23 juin 2014
J'ai longuement hésité entre cet outil et un coupe bordure électrique . Je ne regrette absolument pas mon achat : il est léger, rapide à sortir et à ranger. Cela convient parfaitement pour couper l'herbe autour des bordures !

5.0 étoiles sur 5 ok, 19 novembre 2014
J'ai beaucoup hésité à faire cet achat, vu les commentaires en dents de scie. L'outil est parfais pour les petits travaux du jardin. coupe de pelouse, petites branche, ect... léger, simple, rapide, pratique.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas très puissant, 6 juillet 2014
Idéal pour tailler l'herbe de façon précise sans abîmer les plantes à proximité. Pour le taille haie, il faut que les sections à couper soit fines.

5.0 étoiles sur 5 conforme aux besoins, 4 juillet 2014
exactement ce que je cherchai. pratique et simple et efficace. Je le conseille pour petits travaux d'appartement ou terrasses. prix raisonnable

2.0 étoiles sur 5 pas bon pour fonction taille herbe, 1 novembre 2014
ndt98 "ndt98" (Europe) - Voir tous mes commentaires
Système de rechargement très pratique. Batterie dernière génération excellente performante. Fonctionnement silencieux.
Mais avec les lames coupe herbe, cela ne coupe pas du tout, le brin d'herbe est mâché, pas coupé, pourtant la batterie est pleine ...
Tres décu

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›