le 3 juillet 2014
Attention, ce vendeur roule les gens - ce me sont pas des 'rainbow loom' mais une non marque venant évidement sans control de chine. La couleur des élastiques ne correspond pas, les miens sont pastels, alors que dans la photo il y en a des noire et des plus foncé. Ils se moquent des clients ces vendeurs. Ils utilisent la marque ' rainbow loom'dans la photo et le titre pour nous berner.
33 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juillet 2014
Je n'ai pas reçu des élastiques de la marque Rainbow Loom mais de la marque Loom Bandz avec des couleurs qui ne correspondent pas du tout à la photo, et d'une qualité bien différente des Rainbow Loom (l'absence de latex n'est pas non plus indiquée sur le paquet, de même que le nombre d'élastiques qui me semblent bien inférieur à 600)...
A EVITER !!!
le 4 juillet 2014
J'ai commandé plusieurs fois cet article, j'ai reçu des élastiques de différentes marques et de différentes couleurs. C'est de la tromperie seul 2 exemplaire de mes sachets d'élastiques était des vrais rainbow loom, et c'était ceux vendu par funcollectable.fr. Les autres vendeurs se foutent de notre gueule, en profitant des ruptures partout, et en nous refilant des contrefacon, d'ailleurs il n'y avait même pas le compte de 600 dans le sachet. A ce prix la pour des contrefaçons, autant aller acheter des vrais ranbow loom sur leur sites internet!!!
le 10 juillet 2014
Bonjour,

Les élastiques que j'ai reçu après 15 jours ne sont pas des Rainbow Loom.
C'est donc une arnaque...
Les élastiques sont néanmoins d'assez bonne qualité. On peut pas dire de même des crochets.
Dommage qu'Amazon ne vérifie pas ces fournisseurs.
le 2 juillet 2014
produits de marque Loom Bandz et non Rainbow Loom. Les élastiques non pas la même taille casse plus facilement que les Rainbow je pensé faire une bonne affaires mais les Loom Bandz à ce prix la c'est du VOL.......
le 2 juillet 2014
Ce n'est pas de la marque Rainbow Loom et les élastique se cassent facilement.

Le prix que j'ai payé, je devrais m'en douter.
le 10 juillet 2014
sur la photos ce sont les vrai mais pas quand on ouvre le colis, tromperie
évitez d acheter chez lui
reçu des loom bandz avec des couleur nul complètement fadasse...........
le 9 septembre 2014
Envoi rapide après achat mais l'article ne correspondait pas du tout à la commande.
Pour ma part je commande un sachet d'élastique de la marque "RAINBOW LOOM" et je me suis retrouvé avec un sachet d'élastiques d'une qualité inférieure et d'une sous marque non connue.
Très déçue je tenais à le signaler pour les clients éventuels de ce vendeur
le 10 août 2014
Après avoir lu certains commentaires,comme quoi ce n'était pas les vrai élastiques rainbow loom,en zoomant sur le paquet j'ai vu les fermoirs en forme de c je les ai commandes. Deux semaines d'attente et j'ai reçu des copies, les fermoirs en formes de s.Tromperie sur la marchandise,depuis que je commande sur amazon c'est la première fois que je me fais avoir.
le 25 avril 2014
frais de port trop élevés par rapport au prix de l'objet... il s'agit d'un prestataire externe à amazon.. depuis le produit se vend dans des boutiques de jouets "en ville"

Voir 1 question avec réponse