undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:25,24 € - 30,00 €

le 8 juin 2014
Un pantacourt trois quart, souple, agréable à porter, vous donne une allure sportive. Pas le modèle du siècle mais ne m'a pas déçu.
le 23 août 2014
Agréable à porter,taille bien mais au bout d'a peine 5 jours une poche c'est complètement décousu à cause d'une clef,donc tissu pas résistant du tout car j'ai d'autre pantacourt d'autre marque et les poches résiste très bien,donc bien mais sans plus.
le 16 juin 2014
Très agréable à porter.Il n'est pas transparent car doublé au niveau des sous vêtement.excellente qualité.Je le recommande.La promo est parfaite.merci pour cette promotion.
le 11 octobre 2014
Produit agréable à porter, assez léger et de bonne qualité. Je trouve qu'il taille un peu serré. Faisant du 42, j'aurais pensé être à l'aise dans du 42/44, en fait la ceinture élastique serre assez fort. Pour le reste ce pantacourt correspond à ce que je cherchais.
le 29 décembre 2014
ce pantacourt était confectionné dans un tissu que mon mari n'a pas aimé. Il faisait transpirer et n'était pas agréable à porter. Mon mari étant un peu fort, celui-ci celui convenant pas du tout.
le 19 août 2014
Pantacourt de bonne qualité bien taillé, le seul bémol est l'inscription un peu grande de la marque puma à l'envers du pantacourt (coté arrière).
le 16 janvier 2015
Produit de bonne qualité... Taille correct........,... ....... ..... ..... . ..... .. .. ... ... ... .. .. ... ... ...
le 6 octobre 2014
super sympa. bien conforme a la description. taille correcte. la matiere est agreable a porter. leger pour l ete. je recommande
le 13 juin 2014
Belle qualité. Agréable à porter. Je l'ai acheté pour mon fils qui est ravi. Taille XL correcte. Je recommande cet article
le 14 avril 2015
tres joli pantacourt de tres bonne qualiter mais un peu juste en taille dommage qu'il n y avait pas une taille au dessus