5.0 étoiles sur 5 pantacourt PUMA
Très agréable à porter.Il n'est pas transparent car doublé au niveau des sous vêtement.excellente qualité.Je le recommande.La promo est parfaite.merci pour cette promotion.
Publié il y a 6 mois par glotin

3.0 étoiles sur 5 J'aime
Un pantacourt trois quart, souple, agréable à porter, vous donne une allure sportive. Pas le modèle du siècle mais ne m'a pas déçu.
Publié il y a 6 mois par Tassadar

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Pantacourt Homme (Sports Apparel)

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 23 août 2014
Agréable à porter,taille bien mais au bout d'a peine 5 jours une poche c'est complètement décousu à cause d'une clef,donc tissu pas résistant du tout car j'ai d'autre pantacourt d'autre marque et les poches résiste très bien,donc bien mais sans plus.

5.0 étoiles sur 5 pantacourt PUMA, 16 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Taille un peu petit, 11 octobre 2014
Produit agréable à porter, assez léger et de bonne qualité. Je trouve qu'il taille un peu serré. Faisant du 42, j'aurais pensé être à l'aise dans du 42/44, en fait la ceinture élastique serre assez fort. Pour le reste ce pantacourt correspond à ce que je cherchais.

5.0 étoiles sur 5 Beau short, 13 juin 2014
Belle qualité. Agréable à porter. Je l'ai acheté pour mon fils qui est ravi. Taille XL correcte. Je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 19 août 2014
Pantacourt de bonne qualité bien taillé, le seul bémol est l'inscription un peu grande de la marque puma à l'envers du pantacourt (coté arrière).

5.0 étoiles sur 5 pantacourt, 6 octobre 2014
super sympa. bien conforme a la description. taille correcte. la matiere est agreable a porter. leger pour l ete. je recommande

5.0 étoiles sur 5 extra, 25 août 2014
Offert à mon époux, celui-ci est ravi de la qualité du produit, taille élastique, souplesse et douceur du tissu. Parfait

Puma Pantacourt Homme
EUR 16,55 - EUR 39,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat