4.0 étoiles sur 5 ras
Rien à signaler niquel livraison ok produit correspondant à la description bon rapport qualité prix pastel un peu fragile mais sinon niquel
Publié il y a 11 mois par lacroix jessica

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais difficile à faire partir
Très bon produit, craies arrivées en bon état. Par contre difficile à enlever! Après 3/4 shampoings mes cheveux sont verdâtre après avoir utilisé des teintes bleutées! Et mes pointes sont très sèches depuis!
Publié il y a 7 mois par pongracz

4.0 étoiles sur 5 ras, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de 24 Couleur Coloration Cheveux Teinture Craie Crayon Temporaire Coiffure par Boolavard ® TM (Divers)

5.0 étoiles sur 5 super, 21 février 2014
les couleurs se voit super bien je vous le recommande fortement
facile a applique il y a rien a dire

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais difficile à faire partir, 6 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 Compliqué, pas net, 6 octobre 2014
On est bien loin du résultat affiché!

J'ai tenté sur châtain clair et brun : pas très probant, il faut beaucoup frotter pour réussir à avoir de la couleur, les craies sont petites donc pas très faciles d'utilisation, on s'en met plein les doigts ( sur les doigts, ça fonctionne bien oui :) ). C'est rigolo 5min mais on s'en lasse vite comme c'est long à faire.

Je suis très déçue.

4.0 étoiles sur 5 couleurs magiques, 28 avril 2014
J'adore, facile à faire, je peux changer de couleurs facilement, un shampooing et c'est enlever. Toutes mes copines en veulent

4.0 étoiles sur 5 pour illuminer les cheveux, 21 mai 2014
J ai reçu cette article très vite comparer au autre très bon produit pour le prix je le recommande
Pour ajouter de la couleur a vos cheveux

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 janvier 2014
Je suis satisfaite de mon achat, Les couleurs des craies sont super, c'est facile à appliquer. Je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 jolies couleurs, 5 mai 2014
jolie palette de couleur, le problème est que la couleur déteint énormément sur les vêtements et la peau ... ne surtout pas s'habiller avec des couleurs claires ! sinon bon produit, bon rendu, colore bien et tiens plusieurs jours.

4.0 étoiles sur 5 super mais ça deseche un peu le cheveux, 12 avril 2014
Le résultat est bluffant ! Je le conseil vivement Pour toutes occasions ! Par contre j'ai l'impression que cela sèche un peu les cheveux.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 12 octobre 2014
Bon produit, belle gamme de couleurs, reçu rapidement. Idéal pour ajouter une touche de fantaisie lors d'une soirée.. Attention toutefois aux cheveux foncés, seules les craies claires fonctionnent donc certaines couleurs risque d'être inutiles. La craie assèche les cheveux, un soin capillaire est donc recommandé après. Je recommande ce produit :)