4.0 étoiles sur 5 un très bon épisode
L'auteur a l'habitude d'alterner intensité et douceur, ici nous retrouvons un tome plus "soft" à l'intrigue plus fouillée que la relation.
Ce tome qui est en passe de devenir mon préféré de la saga.
Publié il y a 9 mois par Poison

3.0 étoiles sur 5 une tres bonne serie a suivre et pourtant. ...
Publié il y a 5 mois par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 un très bon épisode, 27 décembre 2013
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille du Boudoir (la société - tome6) (Format Kindle)
Ce tome qui est en passe de devenir mon préféré de la saga.
Nous suivons ici Isabelle, directrice du Boudoir, l'un de ces lieux ou les membres de la Société peuvent se poser et demander le même niveau de luxe et de discrétion qu'ailleurs. Mais Isabelle s'est retranchée dans son rôle (sans qu'on ne sache vraiment pourquoi) et n'est plus épanouie.
Alexis Duivel décide de prendre les choses en main en faisant d'une pierre deux coups : il envoie Isabelle en Bretagne pour monter un hôtel comme le Boudoir mais loin de la Capital et il compte également réveillé son désir et ses envies.
J'ai beaucoup aimé cette idée de maitresses à la fois dans les affaires et dans la chambre. C'est doux mais intense et le lecteur est comme installé dans un plaid douillet. L'atmosphère isolée de l'île manque un peu de profondeur, mais comme ce n'est pas le sujet du roman, ça passe sans problème.
L'histoire de l'homme dans cet opus est assez intéressante, mais j'aurai aimé mieux le connaître, autant qu'Isabelle.

Isabelle, héroïne incontestée de cette histoire. Personnage à la fois fort et fragile. Tendre et provocatrice, dominatrice et aimante.
Bref, un très très bon tome de la série.

Bonus : la lettre finale disponible gratuitement sur le site de l'auteur
Bonus : extrait disponible sur le site de l'auteur

5.0 étoiles sur 5 J ai adoré!!!!!, 21 décembre 2013
Il y'a des sagas qui déclinent au fur et à mesure des tomes et ce n est certainement pas le cas de la société
On retrouve bien entendu l incontournable histoire d amour, du sexe débridé et pourtant ça n'a rien à voir avec les autres tomes! Je pense que c est mon préfèré même si je dis la même chose à chaque fois que j'en lis un!
Bref je l ai dévoré et je vous le conseille fortement

3.0 étoiles sur 5 une tres bonne serie a suivre et pourtant. ..., 21 avril 2014
j' ai lu tous les livres de cette seriequi a l'avantage d'avoir des histoires liees mais bien separees . J'ai vraiment adore le premier volume, j'adore le sujet de cette societe secrete mais je trouve qu'a partir du tome trois, on perd de plus en plus l'esprit profond que l'avait avec alex et miki, surtout avec ce volume. Dommage mais a suivre tout de meme. J'espere avoir un bon volume 7.!

5.0 étoiles sur 5 A dévorer !, 28 février 2014
J'ai adoré ce sixième volume . Angela Behelle est vraiment très forte , elle arrive avec sa plume à la fois sensible délicate et incisive à nous emmener ailleurs ,à nous faire trouver normales des situations peu ordinaires et si excitantes ...
C'est un délice et j'en veux encore !

5.0 étoiles sur 5 waouh, 21 février 2014
Franchement, j adore. Excellente série, on a du mal à se détacher. Une fois dedans, il est difficile de s arrêter.

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi envoutant, 21 janvier 2014
Un univers toujours aussi troublant
Je retrouve avec autant de plaisir le monde de la societe et c'est bien de garder un peu le contact avec queques uns des autres personages de la societe
Il y a du sexe c'est sure mais pour moi ce n'est pas vulgaire

5.0 étoiles sur 5 tu commençes le livre tu le termines illico!, 17 janvier 2014
je découvre l'Auteure Angela BEHELLE et j'avoue que cette histoire m'a plue tout de suite, il y a un "érotisme tor r r r i d e" dans ce tome 6 je vais lire les précèdents, on est "en manque" dès qu'on a terminé la dernière page!
bravo à Angela, vivement la suite.....

5.0 étoiles sur 5 super, 13 janvier 2014
J'adore cette série, l'auteur sait à chaque fois se renouveler et nous transporter dans des univers différents malgré le thème commun : la société
vivement le tome 7

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 2 janvier 2014
Super ! comme toujours l'histoire est génial et on lit le livre en une traite. J'attend le prochain tome avec impatience.

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 24 décembre 2013
belle histoire Isa est très attachante et touchante mais elas j ais eu plus de mal avec Loïk que j ais trouver , appart a la fin, assez égoïste et froid a mon gout . perso j ais largement préfère son frère Ludo qui ma beaucoup plus il est sensible gai franc vrais quoi il ne cache pas ces sentiments . j aimerais d ailler qu' Angela lui consacre un tome il en vaut je pense largement le coup . malgré tout cette série reste d en le genre très agréable a lire . le tome trois reste pour moi le meilleur c est celui que j aime d ailleurs énormément relire régulièrement .je vais attendre le 7 bien sur .n hésiter pas a vous rendre sur la page d Angela afin de découvrir de petit bonus qu' elle nous a réserver très sympas j ais aussi découvert un bonus de mon tome 3 préférer mais bien sur il faut d'abord lire les livre jusqu' au bout avant de découvrir les bonus sinon ca gâcheras votre livre

La fille du Boudoir (la société - tome6)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat