4.0 étoiles sur 5 achetées en noir
j'ai essayé et renvoyé plusieurs paires d'escarpins, sur divers sites... Soit mon pied est trop large, soit la chaussure n'est passez longue sur le devant (on voit la naissance des orteils et je n'aime pas du tout)

Publié il y a 11 mois par clem

1.0 étoiles sur 5 belles mais...
Très belles chaussures mais il y a un défaut, les 2 pieds sont différents et ce sur 2 paires reçues coup sur coup.
Dommage...
Publié il y a 9 mois par GB33

4.0 étoiles sur 5 achetées en noir, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-24400-22, pantoufles femme (Chaussures)

Pour cette paire de marco tozzi, tout va bien. je ne suis pas à l'étroit. les côtés de la chaussure ne coupent pas le pied. Les orteils ne sont pas compressés.
A vue d'œil, la qualité a l'air correcte. Le prix est très mini (30 euros)
Habituée aux talons de 7cm maxi, j'ai voulu essayer le 8cm de cette paire. Rien à redire. c'est confortable. je regrette presque qu'il ne soit pas un chouilla plus haut...

Ces chaussures sont très simples mais jolies. La lanière change un peu des salomés ou des chaussures de style salsa. Bon maintien, qui ne coupe pas la circulation, et qui ne blesse pas le tendon d'achille.
Peut etre que je me laisserai tenter par la couleur claire la prochaine fois.

qualité à voir à l'usage...

1.0 étoiles sur 5 belles mais..., 30 avril 2014
Dommage...