5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Vendeur très sérieux, envoi rapide et soigné!
Rien à dire! Bravo, ma fille est ravie de cet achat, d'autant plus que cela fait des mois qu'elle économise pour pouvoir l'avoir!
Publié il y a 10 mois par joelle

1.0 étoiles sur 5 moyennement satisfait
le produit présenté et commandé n'était plus en catalogue. j'ai eu l'information tardivement. La couleur n'était plus dispo et c'était le principal souhait. Bon il y a eu tout de même un geste commercial en me proposant le même téléphone en noir mais avec plus de mémoire.
Publié il y a 4 mois par riguidel frederic

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MF266F/A Iphone 4S 8GB Smartphone Compact Blanc (Appareils électroniques)
Vendeur très sérieux, envoi rapide et soigné!
Quant à à la garantie du SAV elle est très sérieuse aussi, le chargeur avait un problème et le vendeur y a remédié très rapidement et sérieusement!
Je recommande ce vendeur!
Joëlle ALSUGUREN

5.0 étoiles sur 5 Produit fidèle à la description, 23 juin 2014
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avant de commander ce téléphone car c'est assez délicat de commander un article aussi coûteux en ligne cependant le produit acquis était neuf et la livraison s'est effectuée en très peu de temps. Je le recommande pour tous ceux qui sont tentés par un Iphone.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 avril 2014
Je recommande ce vendeur.Rapidement et excellent. il est en très bon état.pour un prix plutôt correcte vu la qualité de l'appareil.

1.0 étoiles sur 5 moyennement satisfait, 4 octobre 2014

1.0 étoiles sur 5 Gros problème, 3 janvier 2015
Ce téléphone est NON utilisable en France car il est bloqué par VERIZON, un prestataire US. En outre, bien que filmé, une SIM identifiée VERIZON était dans cet appareil. Pire, il est impossible de débloquer cet Iphone, situation confirmée par les commentaires sur plusieurs sites USA : il faut compter $200 pour un déblocage,et encore pas certain que Verizon accepte.
Décevant. J'attend le remboursement et je recherche un autre appareil hors Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Enfin mon fils adore,, 1 décembre 2014
vous avez fait un heureux, surtout qu'il l'a payé lui même. Après un petit souci de prix (prix affiché non identique au prix réglé malgré la livraison offerte) et le téléphone est arrivé, il manquait la clé pour ouvrir l'emplacement SIM, et un chargeur qui semblait français mais était de forme carré et donc qui n'entrait dans aucune de nos prises (la terre faisant blocage) mais quelques messages et les problèmes étaient résolus. Un remboursement de la différence entre le prix payé et le prix affriché ainsi qu'un envoi des pièces manquantes reçu très rapidement et un remboursement pour nous dédommager. Satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 Très bien et presque neuf..., 7 janvier 2015
Mon iPhone a été Acheté chez i2D le 13/12/14 (avec une date fin de garantie 4/12/15...en allant sur le site Apple, d'où le presque neuf)et l'iOS a été mis à jour au 8.1. et l'envoie se fait sous 5 jours. Au final (après un gros pb de réseau), cette iPhone fonctionne très bien avec une sim Free (et en allant dans réglage,opérateur, il détecte en autre SFR Bouygues et un op "208-11"(???)). Dernier détails, le chargeur ne s'adapte pas sur un fiche française (2 fiches femelles et une mâle).mais je suis satisfait et rassure de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Apple.. parfois un peu dérouté avec Os, mais bon, globalement, rien à dire, sauf..., 24 janvier 2015
Apple.. parfois un peu dérouté avec Os, mais bon, globalement, rien à dire si ce n'est une perte un jour ( gênant quand même ) inexpliquée de notes , non récupérées dans le cloud. Donc à jamais perdues.. On ne saura jamais pourquoi. J'ai entendu des gens parler de ce genre de phénomène avec les produits Apple, alors un conseil: sauvegarder le plus souvent possible et PAS QUE SUR CLOUD!!!!

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 28 novembre 2014
je suis plus que satisfaite de ce produit arrivée très rapidement il est vraiment neuf rien a redire surtout a ce prix
merci pour ce produit d'aussi bonne qualité sans avoir dépensé une somme affolante chez son opérateur

5.0 étoiles sur 5 Un produit bien suffisant pour des "seniors", 6 décembre 2014
Mr. Robert Tessier (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce n'est pas la peine d'acheter une version plus récente (x6+) pour l'usage que l'on en fait... Incroyable, le prix d'un neuf chez Amazon garanti 2 ans est le même prix que chez un revendeur pour une occase garantie 3 mois